• Les bords de l'Albarine...quelque part !!

     

     

    Un peu de calme, de sérénité, sur les bords de l'Albarine....

    Mais c'est une rivière qui a de grosses colères aussi.

    Rivière à truites par excellence.smile

     

    Les bords de l'Albarine...quelque part !!

     

    Un petit village sur le Plateau d'Hauteville...smile

    *

    Amitiés.

     

     

    « En cette période bien agitée.....Enfin ! tout arrive ! »

  • Commentaires

    17
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:19

    Un bel endroit Clarisse et cette rivière sauvage est belle. Mais l'endroit est froid.
    Une grosse bise

    16
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:28

    BONJOUR J aime cette rivière et ce petit village bien tranquille, sans la foule des villes...bises et bon week-end YVETTE

    15
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:56

     pour Chêne vert, Je voulais dire limite ouest.smile

    14
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:07
    PPRENE

    bonjour chère amie, je vois où c'est mais je ne suis jamais passé par là, de très belles photos, et une rivière a truites, c'est toujours intéressant ! merci, portez vous bien amitiés et bises 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:08

          C'est dans le Bugey, entre Ambérieu et Belley, en gros.

          Prends soin de toi également...

          Bises amicales.

    13
    danae
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:46

    Mr Jack y serait heureux !!! Gros bisous 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:07

           A n'en pas douter !!!!!yesclown

           Bisous amie de Bretagne.

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:57

    l'Albarine ( un joli nom ) c'est quelque part mais où ????

    ceci dit l'essentiel est que l'endroit soit agréable 

    Bonne semaine à toi et tous mes encouragements pour ton projet 

    Amitié

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:11

         Quelque part où je me sens bien, endroit que je connais très bien,

         pour y avoir traîné mes godillots pendant pas mal d'années....clownclown

         L'avenir dira le reste.....

         Bises et @mitié.

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:48

    Au bord de l'Albarine quelque part ? Bigre, tu te balades et ne sais pas où tu es, c'est inquiétant happy Bises

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:02

        Je vais où le vent me pousse.....MDR

        Mais j'ai un grand sens de l'orientation, ça va le faire !!!

        Bises amicales.

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:33

    Une bien belle rivière où j'en connais un qui aurait aimé taquiner la truite ! Bises.

      • Mardi 20 Avril 2021 à 11:03

           Oui, je n'en doute pas, et j'en connais un qui va apprécier......yes

           Grosses bises ma belle et prends soin de toi !

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:07

    C'est plutôt dans les gorges de l'Albarine. Le plateau d'Hauteville est au-dessus, non?

    C'est une belle rivière dans ces gorges parfois encaissées et parfois bien tumultueuse..

      • Mardi 20 Avril 2021 à 08:22

         Chaley est juste à la limite est, du Plateau d'Hauteville.

         Mais tu connais aussi bien que moiyes 

         Et l'Albarine, mieux vaut ne pas habiter trop près de ses berges..

         Bonne journée.

    8
    Titou
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:04
    Joli petit village entouré de montagnes et qui semble bien tranquille. Une rivière pour la pêche, de bonnes truites à déguster...
    Bonne journée les Amis. Gros bisous et amitiés du Nord dans la brume ce matin.
      • Mardi 20 Avril 2021 à 08:24

         Pour être tranquille, c'est sûr.

         Il y a tout de même un camping, fréquenté en été, on peut faire du canyoning aussi pas loin.

         L'avenir dira le reste.....smile

         Bisous et amitiés à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :