• Les abords immédiats de la Coudalère.....( Le Barcarès - PO ) N° 1

     

     

     

     

     

    Les abords immédiats de la Coudalère.....

     

    Bonne semaine à tous !

    @mitiés.

    @ bientôt .

     

    « Le massif du Canigou, depuis St Jean Pla de Corts...et le village.Les abords de la Coudalère : N° 2 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:26
    Xtian

    De bien jolies photos madame Cordée. Profitez bien de votre pays d'adoption du moment.

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:20

    bonjour Clarisse 

     je viens te souhaiter

    une bonne journée avec un 

    beau rayon de soleil profite de ce beau temps

    je laisse un peu de tendresse dans ton univers

    mes bisous  affectueux

    12
    Mercredi 25 Avril 2018 à 15:31

    Beaux paysages occitants !

    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:13

    magnifiques ces paysages du pays catalan, superbes ces petites fleurs, beaux le Barcares et le massif du Canigou , bonne continuation amities et bises 

    10
    Musica71
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:36

    Coucou, moi j'adore les petites fleurs!! trop beaux ces parterres!!

    Et la montagne au loin !!! ça fait rêver!

    Gros bisous à tous les deux, et bonne fin de séjour!

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:32

    Bonjour vous deux  

    Revenu à la plage  !!!   quel temps magnifique , profitez -en bien  big bisous   bonne journée   

     

     

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:26

    Bonnes vacances dans les PO

    Bon Cremerdi et gros bisous à vous 2

    7
    2cv54
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:35

    par beau temps, on peut  y remonter ses manches de chemise et avoir ainsi les coudes à l'air. Bisous.

     

    6
    Titou
    Mardi 24 Avril 2018 à 21:42
    Mer et montagne, tapis de fleurs en plus...
    C'est magnifique.
    Merci de partager sachant combien tu as de difficultés à te connecter.
    Bonnes vacances à tous les deux.
    Bisous et amitiés du Nord.
    5
    CATALANE
    Mardi 24 Avril 2018 à 21:12

    Trop beau le Canigou tu le sais ma belle ! Je vais essayer de finir ce soir ... ou demain mon billet de notre rencontre ! Mais je suis "cuite" !!! Alors bonne soirée et à plus. BisousL

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:45

    Une belle balade fleurie, c'est le printemps.

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:53

    Coucou les amis.....bonne fin de séjour en pays catalan...mille bisous de nous deux YVETTE

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:42
    Pastellle

    Quel merveilleux endroit ! :)

     

    1
    Twiggy
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:00

    Bonsoir Clarisse,

    Sachant ton blog en pause, je n'y passe qu'une fois par semaine or je constate que tu as déjà déposé plusieurs articles. J'espère que tu as retrouvé la forme.

    Je me souviens être allée visiter Le Barcarès et pourtant la Caudalère ne me dit rien. Par contre, il y a un air de ressemblance avec le lac de Canet qui est bordé par un village de pêcheurs. L'endroit est particulièrement bien fleuri en ce moment. On dirait des griffes de sorcière mais je me trompe peut-être.

    Bises amicales des Hauts de France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :