• Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/3

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/2

     

    Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 2/3

     

    Magnifique vallon !

    Maljasset, point de départ de nombreuses randos....

    pas très faciles.

    J'ai beaucoup aimé....

    *

    La suite...bientôt !

    @mitiés.

    « Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 1/2Le vallon de Maurin ( Hte Ubaye ) 3/3 »

  • Commentaires

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:15
    PPRene

    superbe cet endroit de l'Ubaye, tres belles images de Maljasset , bonne continuation, amities et bises 

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:07

    Ce coin de Maljasset ne m'est pas inconnu : j'y ai grimpé en été à l'aiguille Pierre André par exemple, mais je suis passé par là aussi en hiver venant du sud et rejoignant soit Briançon, soit Modane. J'attends de voir tes randos ...

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:01

    C'est beau par là

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:18

    COUCOU Allez je vais remonter ton blog, j'ai raté de belles photos...bises amicales YVETTE

    4
    Musica71
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:50
    C'est magnifique, ça donne envie d'y aller...mais sûrement trop haut pour moi...:(
    Bisous à vous deux
    3
    danae
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:56

    S'il y a un refuge du club alpin c'est qu'il y a de belles voies ! Bises

    2
    Titou
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:44
    Magnifique, on adore !
    Jamais eu la chance de voir le refuge de Maljasset ouvert, dommage.
    Un jour peut-être...
    Contente que cette balade vous ait plu, je n'en doutais pas. C'est calme, paisible, des petits villages rustiques... Tout pour vous plaire :-).
    Bon dimanche à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord bien ensoleillé encore.
    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:45

    Tu as dû te régaler ainsi que Mr Jack !!! Belles photos. Pas présente sur les blogs la semaine dernière, puisque j'étais en Cerdagne. Je me suis REGALEE ! Le paradis, et en plus une météo au top. Des articles prochainement sur mon blog (mais pas demain !!! Rires). Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :