• Le vallon de l'Orgère...

     

     Incontournable aussi cette mini-rando, pour souffler un peu !!smile

    Le refuge va fermer pour l'hiver, pour la partie gardée.

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

     Vue vers le col de la Masse....très raide !

    L'autre versant donne sur les barrages d'Aussois.

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

     C'est apaisant !

    Contrairement à l'an dernier, les troupeaux de moutons sont redescendus, depuis la veille.

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

     Encore du monde en cette belle journée, sur la terrasse du refuge.

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

     On apprécie ! yes

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

    Les éplilobes, en mode automne, s'envolent, au gré du vent...clown

     

    Le vallon de l'Orgère...

     

    Pas beaucoup d'eau dans la cascade...sarcastic

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

    « Vallon de la Lenta-la Grande Feiche...2138 mPetite balade à Valfréjus.....Le Lavoir. »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:07
    montcalm

    " La montagne c'est le haut lieu du bonheur ! "

     

    Amitié

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:12

         Je ne peux que confirmer....smile

         On profite du beau temps qui perdure !!

         Bises et Amitié.yes

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:09

    bel endroit pour le depaysement ! merci les photos, quel beau  temps !  bon dimanche amities et bises 

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 16:13

         Le beau temps est avec nous, c'est parfait !

         Bises amicales PP René.

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:50

    Quel endroit magnifique ! J'aime tout y compris les épilobes fanés (ils sont toujours si beaux).
    La petite maison en pierres et en lauzes est trop mignonne ....
    Bises Clarisse

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 16:50
        Cordée

         Nous aimons beaucoup ce vallon !yes

         C'est reposant, même si les randos à partir de là, le sont moins !!sarcastic

         Cette maison, je la ferais bien mienne !!

         Bises et bon WE

          

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:35

    Les arbres n'ont pas encore les belles couleurs mordorées  de l'automne, encore deux semaines et le vallon de l'Orgère sera un merveilleux tableau.

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 16:48
        Cordée

          Je pense que c'est plus en retard que l'an dernier !!

          J'espère voir les mélèzes * en feu * avant de rentrer...clown

          Bises amicales Xtian.

         

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:11

    J'aime beaucoup la première photo, cette petite maison est charmante.

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 16:46
        Cordée

         Maison d'alpage, style de la région, toit de lauze.

         Moi aussi j'aime beaucoup, c'est mon style....yes

         Bonne fin de journée.

          

    9
    CAPUCINE 66
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:05

    Bonjour mon amie j'aime ces paysages reposant, la montagne nous offre plein de morceaux de petits bonheurs...je file au marché de Céret tôt avant la foule  bises YVETTE

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 16:45
        Cordée

          Tôt avant la foule, voilà des mots que je dis souvent aussi.....yes

          Bises et amitiés à tous les deux !

    8
    Titou
    Samedi 30 Septembre 2023 à 05:39
    C'est beau la montagne en automne, on aime beaucoup aussi, toutes ces couleurs la rendent différentes. Je me verrai bien quelques temps dans cette petite "cabane". Bonne journée les Amis. Gros bisous de là-haut.
      • Samedi 30 Septembre 2023 à 16:43
        Cordée

         Tu aurais des concurrents pour la location !!!!smileclown

          Bon WE. Bises amicales.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :