• Le torrent.....


    Tous les clips Gloria Lasso

     

    Cette chanson a aussi été interprétée par Dalida, Maria Candido...et peut-être d'autres encore.

    Info pour Mr Jack entre autres....smile

     

    Il y a quelques ...décennies maintenant.....

    « Le torrent s'est mis en colère...Je craque devant cette photo.... »

  • Commentaires

    8
    Heram 88
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:17

    Je ne crois pas ou alors je ne m'en souviens pas avoir déjà entendu cette très belle chanson. Re bonne soirée et bisous.

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:04

    Bonjour clarisse
    je ne me rappelais plus de cette superbe chanson chantée par Gloria Lasso
    Peut-être qu’aujourd’hui nous aurons un rayon de soleil.?
    je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bisous et amitié

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:03

    Je ne me rappelai pas de cette chanson, merci pour le rappel !!!

    Gros bisous à vous deux pour une bonne journée

    Monelle

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:35

    J'espère que le torrent deviendra plus sage !

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:52

    Bonjour  Je ne savais pas que Dalida avait  chanté cette chanson . Bonne journée  bises 

    3
    CAPUCINE 66
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:36

    coucou et moi non plus je ne connaissais pas. .mais c'est super joli.. le printemps, le torrent, le bonheur a partager  .etc ..merci...bonne journée...bises  ...YVETTE

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:30
    H-IL

    Je suis trop jeune pour connaître

    Gros bisous les amis du cent quarante-sept

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:23

    Et bien tu vois je ne connaissais pas cette chanson interprétée par Gloria Lasso (et son superbe accent !) Merci pour le partage. Bisous, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :