• Le sentier du littoral, suite

     

     

     

    P1090006.JPG

     

    Le sentier, côté Collioure, style *la grande muraille de Chine*...

    Les plages là, sont en galets.

    C'est ce côté que je préfère.

    Vue sur notre camping....bien abrité.

     

    P1090015.JPG

     

    Le sentier, côté Argelès-le Racou,

    moins *tourmenté*.

    Là, on  a encore du galet, mais pas très loin, c'est du beau sable fin !

     

    P1080995.JPG

     

    et...la montagne n'est pas loin !!!

     

    **

    Je n'ai pas le temps de répondre à vos coms...

    mais je ne vous oublie pas !

    @mitiés de nous deux.

    « Le sentier du littoral...Quand la nuit tombe.... »

  • Commentaires

    13
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:09
    Heram 88

    On ne peut pas tout faire... Vous n'aurez pas cela sous les yeux tous les jours... Alors profitez en bien. Gros bisous à vous deux.

    12
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:09
    Titou

    On a déjà beaucoup de chance de recevoir tous les jours d'aussi belles photos et de découvrir votre lieu de vacances. C'est magnifique, il doit y avoir de belles randonnées à faire !

    Bonne soirée à tous les deux - Amitiés de "tout en haut" - Bisous

    11
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:09

    coucou, moi je préfére le sentier "moins tourmenté"...je trouve, que c'est + joli que les "murailles"...!

    gros bisous et très bonne journée

    10
    Twiggy
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:09
    Twiggy

    Je ne connais pas ce sentier. Il faut dire que nous avons plutôt exploré l'autre côté d'Argelès puisque nous séjournions à Canet.

    Ce doit être bien agréable de s'y balader. J'adore les sentiers de douaniers pour le panorama qu'ils offrent sur la côte en outre ils ne comportent pas trop de dénivelé.

    Bonne continuation.

    9
    Mardi 24 Septembre 2013 à 14:41
    janine

    continuez bien vos vacances
    bises

    8
    Mardi 24 Septembre 2013 à 09:39

    bonjour il y a de belles randos a faire dans ce coin que ce soit littoral ou montagne allez vous en faire une dans le canigou ? bonnes balades bises et amitiés 

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:55
    danae

    Avec ces beaux jours de l'été indien, vous ne nous parlez pas de baignades ! L'eau doit être chaude, non ? Jolie la muraille de chine, moi du moment qu'on parle d'asie, j'approuve tout de suite ! Gros bisous et amitiés.

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:52
    Marizou

    Un très beau sentier : il me fait penser à celui de la Côte d'Azur, entre Nice et la frontière italienne.

     

     

     


    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 08:12
    jour après jour

    je connais très bien Collioure, ainsi que ses promenades.

    Bonnes vacances

    Bisous

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 07:13
    bellane

    coucou*

    c'est un endroit remarquable*j'aime beaucoup

    bon séjour

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:27
    Yoyotte

    Très beau aussi ce côté là.

    Bisous bisous et amitiés de nous 2.

    Yoyotte et Fanfan

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:34

    Bonsoir le sentier a l air magnifique et vos photos sont tout simplement sublime ;) je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 17:27
    Monelle

    Une ressemblance incroyable avec moins de kms bien sûr ! Merci de nous faire découvrir ce coin de France. Moi, je veux des jolies photos mais pas de réponse à mes com's car je sais bien que tu penses à nous... la preuve, tes petits billets !!

    Bonne continuation - gros bisous à vous deux

    x_3c536535

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :