• Le petit marché de Noël à Chanaz N°2

     

     La rue qui longe la canal de Savières.

     

     

    La ruelle qui mène chez Mr Jack si on tourne à gauche, tout au fond....smile 

    Si, si, il y a une ruelle...clown c'est pas large, j'en conviens, mais on passe !

     

     

    Le moulin a pris ses quartiers d'hiver sans doute... 

     

     

     Simple mais joli.

    ***

    @mitiés à tous. 

    « Petit village, petit marché de Noël à Chanaz....N°1Un peu de rose, à défaut.... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:43

    Ah les petits marchers de Noël

    Déambuler au milieu des odeurs qui mettent en diables les papilles qui permettent de rencontrer dans une ambiance festive.

    Belle soirée

    Bientôt réponse à ta question

    Bisous en festoyeurs  

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:45

    Bonjour clarisse
    sympa ces illuminations,simples mais superbes
    Épais brouillard en val de Saône et 1° degré ce matin
    Je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée
    bisous et amitié

    14
    Heram 88
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:07

    Merci pour ce partage... je peux profiter des féeries de Noël sans avoir à bouger de chez moi (le soir Nancy ce serait trop usant pour moi)  Chanaz n'a rien à envier aux "plus grands"... c'est plus "intime" et c'est magnifique... Merci au gentil photographe "maison"... coolcool  Bonne journée et gros bisous à vous deux. 

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 13:28

         @ Heram 88

          Pas de quoi, c'est avec plaisir que nous partageons ce modeste marché de Noël.smile

          Bonne journée, bisous bisous de nous deux.

    13
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:18
    J'aime bien la 1ère ! Chanaz est très joli avec toutes ces lumières !!!
    Bonne journée à vous deux - gros bisous
    Monelle
    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:48

    très beau avec toutes ces lumières - bonne journée fleurie

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:34

    Très jolis ces petits marchés de Noël de villages.

    Bisous à vous 2 et bonne journée.

    Amitiés de la Haute-Patate.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:16

    C'est charmant et beaucoup plus joli que l'an dernier.

    Les photos "sont réconfortantes"

    Bises Miss Cordée  et belle journée à vous deux

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:14

    Coucou belle Clarisse, il est très sympa ce petit marché de Noël. J'espère qu'on peut y boire du vin chaud et déguster des marrons chauds ! Ici je vais aller à Locronan avec ma fille et les illuminations sont assez grandioses.

    Bon le petit chemin vers Mr Jack tu as su le trouver !!!

    Gros bisous

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:07

    ahh le chemin étroit et intime qui mène vers Jack...... sarcastic

    bise souriante

    7
    CAPUCINE 66
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:40

    BONJOUR LES AMIS TOUT CE QUI EST SIMPLE EST JOLI....panne d'internet hier...mais chouette ce matin tout fonctionne.....bonne journée a vous deux YVETTE

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:14

    Il est sympa ce petit marché de Noël. J'avoue que je ne fréquente plus les "grands" marchés de Noël, où l'on retrouve toujours les mêmes articles bateau.

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:01

    Pas mal, pas mal, le village de Mr Jack .... Bon, mes cadeaux sont faits, il ne me reste plus qu'à les emballer. Le plus dur est fait ! Allez, bisous Clarisse, et bonne journée  toi (pour nous la pluie aujourd'hui).

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:50

    Chouette j'en ai plus à regarder aujourd'hui  !!!   pas encore fait mon sapin, le temps n'y est pas propice !!!!!!!!!!   mais les kdos sont fait c'est le principal hihihihi   bien belle journée  ma douce   

    3
    Titou
    Mardi 15 Décembre 2015 à 00:21

    C'est joli toutes ces petites bougies allumées sur les murets. Il manque la neige cet hiver surtout pour les petites stations. 

    Je ne me sens pas encore proche de Noël, c'est bizarre cette année. 

    Bonne journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord 

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 08:27

         @ Titou, 

          C'est modeste, petit, mais c'est * chez nous * !

          Maintenant, pour la montagne...oui, il faut que le neige se presse un peu...sarcastic

          Merci pour ton mail, je te réponds dans la journée.

          Bonne journée, bon courage.

          Bises et amitiés de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :