• Le nez en l'air.....

     

     

    P1080054.JPG

     

     

    P1080057.JPG

     

     

    P1080059-copie-1.JPG

     

    P1080078.JPG

    Dans les ruelles de la petite ville  de Leukenstadt....en Valais

    Jolies enseignes...ou lampadaire.

    J'ai un petit faible pour la dernière....

     

    **

    @ demain !

    @mitiés

    « Un petit tour en *Romandie*....En Valais Suisse.... »

  • Commentaires

    22
    2cv54
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:11
    2cv54

    Au café Billiard,il devrait y avoir un billard ou au moins un baby-foot ou un flipper. Sur la 4ème photo, on voit bien que la Suisse est un pays neutre,il y a à la fois la couronne impériale et la couronne royale. Est ce pour empêcher les révolutionnaires de les renverser, qu'elles sont placées si haut?

    21
    Heram 88
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:11
    Heram 88

    Mis à part les bêtes à cornes (1 er lampadaire) qui ne m'attirent pas trop, tout le reste est en effet très joli. Et comme toi une préférence pour la dernière enseigne. Elle est toute en finesse et recouverte je suppose de fueilles d'or... une tout petite concurrence avec notre place Stan  Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    20
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:11
    Titou

    Toujours de beau petits détails lors de tes visites.

    On ne fait pas frocémént attention à ces enseignes, souvent très belles ou insolites.

    Bonne journée à tous les deux - Amitiés du Nord - Bious

    19
    Jeudi 15 Août 2013 à 07:43
    CATALANE

    Je les trouve toutes magnifiques ! Elles ont un charme fou. bisous ma belle.
    PS : Alors pour le camping, vous avez trouvé la solution ?

    18
    Mardi 13 Août 2013 à 21:38
    Yoyotte

    Très jolies ces enseignes. Comme quoi il faut toujours regarder en l'air.

    Bisous de la Haute-Patate aux 2 Savoies réunies.

    Yoyotte et Fanfan

    17
    Mardi 13 Août 2013 à 18:31
    yvette

    BONSOIR Clarisse...elles sont magnifiques ces enseignes, ici un orage monte en ce moment...passe une bonne soirée...une douce nuit...bises amicales du sud YVETTE

    16
    Mardi 13 Août 2013 à 17:48
    Christine7478

    Attention le nez en l'air il n'y avait pas de marche....sourire

      De belles enseignes, la dernière est royale....

    Bonne soirée à vous deux

     Amitiés Bisous

    Christine et JC

    15
    Mardi 13 Août 2013 à 16:22
    janine

    bonjour clarisse
    moi j'aime bien la première
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous et amitié

    14
    Mardi 13 Août 2013 à 12:38
    cordée74190

    C'est vrai que c'est beau !

    Il faut marcher le nez en l'air, au risque de se le casser...MDR !

    Bonne journée, 

    Bisous bisous

    13
    Mardi 13 Août 2013 à 11:48
    Océanique

    Jolies enseignes

    A déguster le nez en l'air

    Bisous vous 2

    12
    Mardi 13 Août 2013 à 11:13
    Marizou

    De véritables oeuvres d'art ces jolies enseignes !

    11
    Mardi 13 Août 2013 à 09:48
    Framboise44

    c'est joli les enseignes , ca revient à la mode dans certains villages touristiques !

    bonne journée

    10
    Mardi 13 Août 2013 à 09:28
    jour après jour

    Bonjour Clarisse,

    Comme elles sont belles ces enseignes, elles restent dans la tradition.

    Encore un orage hier après-midi et la température a baissé..

    Quel été!!!!!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous ariègeois

    9
    Mardi 13 Août 2013 à 09:03

    bonjour c'est bien de regarder en l'air on découvre de belles choses !! lors de mon séjour en alsace je suis passé en lorraine j'ai découvert nancy et sa place stanislas  j'ai bien aimé  bon mardi  bises 

    8
    Mardi 13 Août 2013 à 08:50
    cordée74190

    Je dois avouer, que je n'ai pas l'habitude des *bistrots*....

    Je ne suis pas rentrée.

    et l'essentiel, est d'être la reine ou le roi de quelqu'un.....

    Bisous bisous

    7
    Mardi 13 Août 2013 à 08:48
    cordée74190

    Bonjour tous les deux, 

    C'est vrai que j'essaie d'avoir l'oeil partout quand je me balade...

    Il fait beau à Chanaz !!!

    Grosses bises, bonne journée et amitiés de nous deux.

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 08:22
    danae

    Bon jour Clarisse

    J'aime aussi la dernière , je te verrai bien en reine avec cette couronne sur la tête, en reine de Mr Jack bien sûr !

    Gros bisous à vous deux

    5
    Mardi 13 Août 2013 à 07:32
    bellane-b

    oui magnifique la dernière*

    belle journée

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 07:07
    ghislaine

    bonjour Clarisse

    je vois que j'ai raté ton retour et que ton séjour a été riche de photos et d'amitié .

    H-IL a l'air en pleine forme !

    ton blog a du mal à s'ouvrir chez moi .

    bises

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 06:55

    l'amour y est roi..

    2
    Mardi 13 Août 2013 à 06:16
    elisa-bonheurs

    Bonjour Clarisse,

    Moi aussi j'aime beaucoup ces enseignes un peu à l'ancienne et tout comme toi peut-être une petite préférence pour la dernière car l'on voit la montagne en arrière-plan.J'ai comme l'impression qu'avec ces enseignes on se sent bien .... Belle journée pour toi et Jack. Gros bisous à vous deux.

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 05:43
    mamyreille

    Oui il faut lever les yeux pour regarder ces jolies enseignes.... belle journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :