-
Le Mont-Cenis...suite et fin !
Nous sommes là, au Col du Petit Mont-Cenis...
Le lac, remis en eau, après les travaux de maintenance de l'hiver dernier.
*
Direction le Sud et les Pyrénées Orientales...
@ bientôt...
@mitiés.
-
Commentaires
Toujours de beaux paysages et mis en valeur par le soleil ! un vrai régal pour les yeux ! Bonne continuation et à bientôt pour de nouvelles photos ; elles sont attendues crois-moi. Bisous bourguignons où le soleil était encore de mise ce jour.
7Heram 88Samedi 3 Septembre 2016 à 16:42J' ignorais totalement qu'on pouvait mettre un lac en maintenance... On en apprend tous les jours... En effet paysage magnifique, mais où qu'on aille "chez nous" c'est beau partout, il suffit d'ouvrir les yeux. Bonne continuation dans votre périple et à très vite pour d'autres paysages. Bonne fin de journée, et gros bisous à vous deux.
6TwiggySamedi 3 Septembre 2016 à 14:49Bonjour Clarisse,
Bien que je passe tous les jours sur ton blog, j'ai attendu la fin de la série pour la commenter. Tu nous avais fait découvrir ces paysages enneigés, j'ai beaucoup aimé revoir ces montagnes plus verdoyantes. Les sites semblent très différents de ceux que l'on peut admirer en Haute Savoie. En outre, ce lac est superbe.
Nous aussi nous allons découvrir d'autres horizons puisque nous partons passer une quinzaine de jours en Corse. Nous ne connaissons pas du tout cette île mais la perspective de découvrir ces sommets tombant en à-pic dans la mer me rend très impatiente.
Bonne continuation à vous deux vers les Pyrénées.
De beaux paysages.
Bon voyage pour les Pyrénées Orientales et à bientôt.
Bisous et bon week-end.
Yoyotte et Fanfan du 70
3Musica71Samedi 3 Septembre 2016 à 07:13Magnifique!!!!!! superbe!!!! vous avez passé deux superbes semaines!
Bonne route et @ + tard!
2TitouSamedi 3 Septembre 2016 à 06:58Que la montagne est belle ...
Les matériaux des refuges sont différents de ceux de Hte Savoie où il y a plus de bois. On aime manger tout simplement dans ces refuges, l'accueil y est toujours agréable.
Vous êtes de sacrés pigeons voyageurs, et vous avez bien raison. Même en retraite on n'en fera pas autant, tant qu'on aura notre Bamboo en tout cas, on la préserve, elle nous donne tant.
Bonne route vers le sud. Bisousbisous et amitiés de nous deux.
C'est vrai que vous avez prévu de venir "chez moi" en Septembre ! Je pense qu'il fera moins chaud, mais ... bon tout de même. En ce qui me concerne je serai à Perpignan la semaine prochaine (mercredi et jeudi je pense), mais ce ne sera pas pour faire du tourisme, mais nous allons commencer à vider l'appartement de Maman ... Quelle galère ! Rien que d'y penser, j'en suis malade. Mais je pense que nous reviendrons avant la fin du mois ! Allez, bisous les amis.
Ajouter un commentaire
Un petit coucou que tu liras dans le sud ! Bises