• Le lac des ilettes, il y a quelques jours.

     

    P1020020
     

    Les Ilettes...

    3 petits lacs en enfilade, 

    non loin de Sallanches.

    J'aime beaucoup m'y balader..

    Pas trop de monde...

    Hier, la glace les envahissait encore...

    mais le  dégel s'amorce...

    J'ai aimé ses couleurs...

    *

    @demain.

    « La Cascade d'Arpenaz...hier.Reflets... »

  • Commentaires

    15
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:35
    Tifrère

    Coucou,

    Hé bien, ça va, il pousse bien le p'tit Castor Junior...

    Au lard et aux patates ....façon Lorraine!

    Bisous

    14
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:35

    Aujourd'hui balade à la cascade de Arpenaz et aux Ilettes

    Avec en prime le premier pique nique de l'année, sous un beau soleil et un

    peu de vent. De plus "le gone" est venu nous rejoindre avec ses parents et

    mamie Cordée s'est empressée de lui donner le biberon

    BISOUS BISOUS

    13
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:53
    Patrick - L'AUTUNOIS

    C'est beau !!!!!!!!!

    12
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:41
    baïne

    coucou vous deux

    tu as vraiment raison d'aimer c'est trop beau comme dans racine et des ailes et en plus Junior veinarde alors bonne soirée Bisous

    11
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:05
    coccinelle23

    Bonsoir Clarisse..comment pourrait-t-on ne pas aimer un tel paysage? Il faudrait être aveugle...j'adooore...si j'ai bien compris tu déménages? alors courage...je t'embrasse ton amie du sud YVETTE

    10
    Samedi 3 Mars 2012 à 15:48
    nicole !

    Bonjour Clarisse ! toujours de superbes photos à nous offrir ! merci !

    9
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:48
    Christine7478

    Coucou et Merci pour cette belle  balade que je ne peux faire que virtuellement pour l'instant.  J'aime beaucoup cet endroit  c'est calme et sauvage. Bonne journée à vous deux Amitiés Bisous de nous deux Christine

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:16
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,

    Ainsi fond fond fond.....

    Jolies couleurs.....

    Bisous

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:41
    baroud27

    bonjour superbe paysage !!! soleil généreux ce matin  bon week end  bises  

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:38
    jean-pierre

    bonjour clarisse . moi aussi j'aime bien ces couleurs bleutées .  . le niveau va monter dans quelques jours . ici toujours le soleil mais ça risque de ce gâter . bon samedi a toi avec de gros bisous 

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:15
    FéeLaure ♥

    Quel beau paysage et les couleurs sont magnifiques

    Bonne journée Clarisse

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:11
    Monelle

    Le dégel s'amorce et le ciel prend possession de l''eau qui revient !!!

    Très bon week-end  – gros bisous

    Monelle

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:37
    chantal

    Je signe tout de suite !!! Et pour digérer une petite balade autour de ce lac ou sur tes sentiers si beaux !
    Gros bisous et bonne journée à vous deux.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:20

    ces bleus sont magie

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 07:12
    bellane

    je comprend que tu aime,c'est magnifique**

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :