• Le hameau de Pierre-Grosse ( Commune de Molines en Queyras).

     

    Nous logeons dans ce hameau de 66 habitants...

    l'arrière du gîte.

     

     

    Au hasard des ruelles... 

     

     

    le modernisme ne saute pas au yeux !! 

     

     

    Les fleurs sont abondantes, même à cette altitude. 

     

     

    Détail de la constructions typique de ces villages reculés.

    Tout en mélèze, réputé imputrescible... 

    ***

    Je m'y sens tout à fait bien !

    Le premier supermarché est à 35 kms...

    mieux vaut ne rien oublier...

    Quand on vient dans cette contrée reculée, c'est en connaissance de cause...yes

    ***

    Mais cela nous convient très bien !

     

    @mitiés à tous.

    « L'Izoard et la Casse Déserte ( N°2)La Roche Ecroulée à Ristolas.... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:29

    Hello Clarisse

    J'aime beaucoup ce Queyras, j'ai des amis qui possède un chalet dans ce coin et c'est une superbe base pour partir randonner parfois l'été, mais surtout l'hiver...

    Bises

     

    10
    CAPUCINE 66
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:45

    BONSOIR les amis...et bien oui mieux faut rien oublier..mais j'aimerai moi aussi...bises a vous deux YVETTE

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:44

    C'est rustique à souhait et la tranquillité y est assurée. C'est l'essentiel.

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:39

    Je me doute bien que tu dois t'y sentir bien.

    Ce hameau est très joli en effet.

    Et la Casse Déserte est en effet un paysage presque lunaire, mais c'est beau.

    Merci pour ces très belles photos.

    Bisous les amis voyageurs et bon dimanche à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:00

    Heureusement qu'il n'y a pas de supermarché à proximité du village ... Village que j'aime beaucoup et où moi aussi j'aimerais bien me poser ! Nous revenons de passer 3 jours dans le Tarn, et nous en avons bien profité ! Bisous.

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:49

    Super bien cet endroit retiré du monde ! J'adorerai ! Gros bisous

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:21

    Hello hello le soleil brille,  profitons encore des derniers feux de l'été;  en espérant que tu  continue à te régaler , puisque nous en profitons largement ........     Quelle sérénité ces lieux ;  big bises bon dimanche

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:20
    H-IL

    Y a une boite de nuit au moins ?

    Gros bisous endimanchés amis des Savoies

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:15

    Je trouve cela très beau. Profitez bien et couvrez vous .... car il ne fait pas bien chaud en ce moment. Bon dimanche. Bisous

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 06:27

    Beau village de montagne bel endroit pour déconnecter de tout... Bon dimanche bises

    1
    Titou
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 02:23

    Ça nous plairait bien aussi, tranquilles loin de la foule, c'est ce qu'on recherche, la simplicité, et là vous devez être au paradis ! Merci de nous faire profiter de tout ce que vous voyez. 

    Bon dimanche à tous les deux. Amitiés et bisous du Nord. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :