• Le *Chapeau* suite.....

     

    P1030737.JPG

     

     

    La montée au *Chapeau*,  se fait sur des sentiers très agréables,

    en partie en sous-bois, mais laissant apparaître très souvent des panoramas *somptueux*...

     

     

    P1030775.JPG

     

    Ces sentiers ont convenu à merveille à mon amie Christine.....

    qui est un peu *fâchée* avec le soleil....

     

    ***

    @ demain !

     

    « Chanaz...calme plat !!Depuis le *chalet-buvette* du Chapeau... »

  • Commentaires

    18
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29
    Titou

    C'est noté sur nos fiches !!! en plus si c'est ombragé ça va plaire à Bruno

    @ très bientôt

    Bonne et belle journée - Amitiés - bisous de nous deux

    17
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29

    Cette balade n'est pas très longue, un peu plus d'une heure, mais 

    le site est magnifique. De plus lorsqu'il fait chaud une rando en sous-

    bois c'est bien agréable.

    J'ai hate d'être à demain pour aller voir le site avec des bestioles en

    semie-liberté. Ca va être super!!

    BISOUS BISOUS

     

    16
    Jeudi 2 Août 2012 à 21:37
    dacaio

    hihihihi coucou Cordée .... eh oui, l'amie Christine est une vraie blonde à la peau si fine et si claire .... Dans le passé elle aurait été marquise, c'est sur !!! et moi .. snifff!!! avec ma peau bronzée .... ribaude ou lavandière !! MDR LOL

    le "chapeau"  me fait rire  ... je "parlais" il y a peu de "chapeaux" avec Christine et  j'imagine le "géant" qui porterait un tel "galurin" !!

    çà va toi ???

    bisous et bon vendredi

    15
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:45
    baïne

    coucou vous deux

    moi en sous bois je guette le gros nounours (rire) cela me rapelle bien des souvenirsmais si loin tout cela merci

    Bonne soirée Bisous  

    14
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:43
    coccinelle 23

    bonsoir Clarisse..j'aime bien ces sentiers en sous bois..le climat d'içi ne conviendrai pas  notre amie Christine..36 degrés a l'ombre aujourd'hui, c'est un peu trop pour moi mais je m'adapte....lol.. il est 18heures 30 et encore 30 degrés...enfin c'est le sud....bises amicales et sinçéres de ton amie YVETTE

    13
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:25
    Pascal Djemaa

    Merci pour votre passage, ça m'a bien fait plaisir ! Pascal.

    12
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:09
    janine

    ce doit-être une balade merveilleuse à faire.ma préférence va pour ta première photo
    passes une bonne soirée
    bises et amitié

    11
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:08
    le blog de zette 73

    bonjour

    toujours en ballade ,comme c'est beau d'être jeune et d'aimée la montagne,profitez en vite,pendant les beaux jours ,cette année il faut bien choisir

    bonne journée bisous

    10
    Jeudi 2 Août 2012 à 15:14
    NChristine7478

    Coucou,Oui tu as raison l'ombre me convenait parfaitement ainsi que la rando; Hier aussi je n'ai à aucun moment souffert de l'ensoleillement, mais le sentier n'avait rien à voir avec le sentier du Chapeau, je ne conseillerai pas ce sentier trop sortif  et particulièrement en descente, je me demande si on aurait pas eu intêret à continuer la montée et descendre par le téléphérique de la Flègère  ??? Aujouurd'hui repos enfin presque je prépare l'arrivée des jeunes. Bonne journée Amitiés  Bisous Christine et JC

    9
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:22
    Yoyotte

    Encore un magnifique paysage que tu nous offre aujourd'hui.

    Et la photo s'hier et trop belle. Le reflet dans l'eau est magnifique.

    Bisous à vous 2 et bonne journée.

    Yoyotte et Fanfan

    8
    Jeudi 2 Août 2012 à 10:09

    bonjour quand il fait chaud faut mieux rechercher l'ombre ! sur les photos la pente n'a pas l'air trés accentuée  bon jeudi bises amicales 

    7
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:53
    H-IL

    Chapeau à vous M'dame au bout d'la corde, c'est très joli

    Jeudissimes gros bisous

    6
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:30
    m-bellane

    c'est un endroit merveilleux;moi j'aime beaucoup  être a la fraîche**

    bisous

    5
    Jeudi 2 Août 2012 à 08:44
    Marizou

    Oh là là ! Cela grimpe ! Pas pour moi, avec ou sans soleil.

    4
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:13
    montcalm

    Cette balade porte bien son nom !

    Bonne journée à toi

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:00

    en ce moment avec les temperatures qu'il afit il vaut mieix randonnée en foret

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:33
    cordée74190

    Coucou !

    De plus, on peut faire un joli circuit...

    depuis le Chapeau, remonter par Prapator...et descendre sur Lognan.

    C'est plus *athlétique*....on va dire !

    Voilà déjà de quoi vous donner envie de revenir très vite...

    Bonne journée, bisous et amitiés à tous les deux.

    1
    Jeudi 2 Août 2012 à 06:30
    telos

    la 2 j'adore on ressent la pente ..je m'y crois presque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :