• Le 21 mai.....très jolie fête en famille.

     

    Les quais à Sallanches, le 21 mai, lieu du mariage à la mairie.

     

     

    Depuis Servoz, vue sur * les Jumelles*, et les Fiz.

     

     

    Servoz, lieu des festivités.

     

     

    En fin de journée, Servoz, et le massif du Mt Blanc.

     

     

    Mégane et sa Mamie, le 21 mai , à Servoz.

    *

    Superbe moment de réjouissances en famille !yes

    *

    A bientôt !

    Amitiés.

     

     

     

    « * Sa majesté * ne fait pas le beau temps ce matin......L'incontournable.....1/2 »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:16
    Passtelle

    Tu as finalement été très active pendant mes 5 mois d'absence, mais j'ai tout regardé. J'adore la première photo, et celle avec la mariée est impressionnante, on a du mal à croire que tu es la mamie. 

    Même avec un peu de retard, tous mes voeux de bonheur à Mégane !

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 15:24

    Coucou Dame Cordée

    Quel moment de bonheur que celui où on marie sa fille ou sa petite fille mais c'est aussi le constat nostalgique que la vie passe bien vite !

    Bises 

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:08

    Une heureuse mamie avec sa petite fille. Vous êtes belles toutes les deux et sais tu en observant vos visages à toutes les deux je trouve une forte ressemblance.
    Tous mes voeux de bonheur au jeune couple.
    Bises et douce semaine Miss Clarisse

    5
    Titou
    Lundi 23 Mai 2022 à 13:04
    Des endroits qu'on affectionne beaucoup. Un joli moment de joie et de bonheur pour vous. Bon début de semaine à tous. Gros Bisous.
    4
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:23

    La dernière photo est très naturelle: jolis sourires.

    3
    Musica
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:23
    Magnifique week-end, PARFAIT. Que de bons souvenirs !!! Gros bisous à vous deux
    2
    danae
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:22

    La mamie a raison d'être fière ! Voeux de bonheur aux nouveaux époux ! Bises

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:08

    Servoz superbe endroit pour une  fête de famille, bravo la photo avec la mamie, tous mes voeux de bonheur  aux epoux ! amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :