• Le 11 Novembre à Miage...sans neige !

    *

    L'hiver et la neige se faisant attendre...

    nous avons programmé la montée au refuge de Miage.

    Celui-ci est fermé depuis fin septembre, mais, la balade est si jolie...

    Pas mal de randonnneurs tout de même sur les sentiers.

    James, le gardien du refuge, était monté en famille, juste pour le plaisir de profiter de l'endroit...

    Je n'ai pas manqué d'aller le saluer...

    Pique-nique au soleil, 

    ciel bleu, 

    que demander de plus !

    Une  rando, courte (3h15 Ar), facile, mais...très belle.

    Je crois que c'est encore plus joli au printemps et en été...avec les fleurs, les ruisseaux

    alimentés par la fonte des neiges...

    Une très agréable journée, partagée avec Mr Jack.

    Pépita a marché comme une jeune fille..

    *

    à demain !


    « 360° autour du lac de Passy hier.Belle et cruelle.... »

  • Commentaires

    17
    nicole de lyon
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    nicole de lyon

    belle rando!!! il faudra que je l'nscrive pour l'année prochaine,

    à l 'occasion merci de m'indiquer le point de départ.

    les visites sur les blogs montagnards sont l'occasion de découvrir de nouvelles idées de randonnées.

    merci pour ces belles photos, bon w.e.

    amicalement

    Nicole.

    16
    Francoise
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    Francoise

    Eh bien on ne sent fait pas là haut  A votre santé !!! Que c'est beau vous en avez de la chance de pouvoir profiter de ce paysage magnifique sous le soleil. Gros bisous et bonne journée à tous les deux

     

    15
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    Mr Jack

    Dur dur la montée !  Il ne fallait pas "tricoter" en route pour avoir le

    plaisir de se trouver au pied du col du Tricot (2h de montée en plus pour

    ceux qui veulent le traverser)

    Superbe journée et belle balade, à refaire au printemps avec les rhododendrons!

    (ces fleurs que Sim n'aimait pas)

    Je n'ai pas vu les rois "Miages" (en Galilée)......lol !!!

    BISOUS BISOUS

    14
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41

    Encore un endroit que j'ai aimé!

    Je reviens de Paris où j'ai fait grande provision d'amour !!! bises à vous deux

    13
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:44
    baïne

    coucou vous deux

    quelle belle ballade avec un tel éclairage tes photos sont superbes j'adore alors profitez bien de vos randonnées tous les deux moi je vous attends en bas quand je vois M Jack je em dis que ce doit être difficile de te suivre (rire) bisous

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:29
    coccinelle23

    bonjour Clarisse..et oui , pour moi la plus belle de toutes les saisons c'est le printemps...quand la montagne se couvre  de fleurs...mais j'appréçie chaque saison...de toute façon tout comme toi la nature et particulièrement la montagne me comble de bonheur...mon homme aussi...et bravo a Pépita..fais lui une caresse pour moi.....bisous d'amitié YVETTE

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:41
    Monelle

    Cela fait tout drôle de ne pas voir de neige à cette époque de l'année, mais votre rando vous a rendus rayonnants tous les deux !

    Bonne journée - gros bisous

    Monelle

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:23
    Marizou

    Clarisse, Jack et "petite Joséphine" sont bien courageux !

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:22
    Christine7478

    Coucou et merci de nous avoir permis de refaire la rando virtuellement, plus d'un an que je ne suis pas retournée aux chalets de Miage , JC les a revu pendant ses balades en raquettes l' hiver dernier , Cet hiver j'espére bien chausser raquettes  et en route....sourire; Mes chaussures s'impatientent et elles ne sont pas seules.... rire Bonne journée et Amitiés à vous deux Bisous de nous deux Christine

     

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:08
    bellane

    cela doit changer la vie a Pépita***bisous à lundi

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:08

    Petit message pour Nicole de Lyon :

    Je ne sais pas comment  te joindre.....

    Meri de m'en donner la possiblilité...

    Amicalement.

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:55
    chantal

    C'est magnifique CLarisse !! J'adore les petits chalets et le refuge a l'air superbe.

    J'ai bien aimé aussi l'affiche "rien oublier" et j'espère qu'elle est vue et respectée !!

    Bravo à Jack, il va devenir un vrai montagnard !! Hier, moi aussi j'ai fait une balade de 2h30 dans la campagne romanaise avec une copine. C'était très agréable, la lumière et la douceur de l'automne nous fait plaisir, il faut en profiter.

    Gros bisous et bon weekend.

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:49
    Gitantroubadour

    Belle ballade sous le ciel bleu, ça fait rêver..........

    J'ai bien aimé le chamois avec la boite de conserve, l'affiche parle d'elle même.

    Bonne journée, Bisous !!!!!

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:40
    montcalm

    Il y a quelques chalets et cabanes d'alpage où je me verrai bien faire un petit séjour ;

    et aller " tricoter " vers le col au dessus des toits de lauze

    " elle est pas belle la vie ? "  voilà une belle conclusion

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 07:35
    musica18/Pascale

    Coucou, que c'est beau!!!!!

    J'adore les chalets, et toutes ces belles vues!!

    Sympa la pause pique-nique!

    Et puis: super le pti chien!!! vive Pépita!

    Gros gros bisous et bonne journée

    Ps: nous, sans doute Sancerre...à voir, car Claude n'a pas été bien cette nuit!

     

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:36
    TELOS

    il faisait un temps de printemps hier... de bien jolies photos.. j'aime ce message de James..l'esprit des montagnards y est inclus.. caresse au toutou.

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 02:17
    juju **

    Tout le monde est couché, même l'image sans doute magnifique mais qui dort quelque part par là ... ce sera pour une autre fois ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :