• Lac de Peyre/Colombière (fin)

     

    SL377528.JPG

     

    J'aime beaucoup de style de sentier....

     

    SL377533.JPG

     

    Je n'y étais pas toute seule.....

    Mais comme j'étais partie très tôt...j'ai pu apprécier tout de même, une certaine solitude

    Lorsque je redescendais, le *flot* des randonneurs montants, était en marche...

     

    SL377515.JPG

     

    Magnifique point de vue, depuis le lac....

    ***

    à demain, sur d'autres sentiers !

    « Lac de Peyre/Colombière...suite.Halte *reposante*... »

  • Commentaires

    23
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    Tifrère

    Coucou,

    Ca n'est pa un sentier...c'est un chantier!!

    Ca me rappelle un certain sentier des roches à la Schlucht qu'on devrait se refaire très prochainement avec Fanfan...si la météo le permet car dangereux par temps de pluie.

    Très belles photos!!

    Bisous

     

    22
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:57
    yvette

    coucou Clarisse toujours de beaux panoramas chez toi....moi  je vais aller rejoindre mon homme qui est a la pêche en bord de mer..nous mangerons sur les rochers dans une petite crique sauvage...mais en ce moment sera t- elle vraiment sauvage .?..j'en doute....je dois avant passer chez le médeçin ..allez passe une bonne journée et j'espère que le soleil brille aussi chez toi Amitiés YVETTE

    21
    Samedi 7 Août 2010 à 22:12
    esperance27.over-blo

    Bonsoir!

    De magnifiques photos!!

    Merci beaucoup pour ce partage!

    Amitiés:CLAIRE

    20
    Samedi 7 Août 2010 à 13:07
    nicole passions

    un bien joli blog que je découvre...si tu veux tu peux jouer chez moi et gagner une poupée en linge de maison
    Belle journée

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:37
    L'abondance en savoi

    coucou bonjour ma belle je passe vite fait!!beaucoup de problémes!!!je t'explique cela au téléphone!!pas de temps pour le blog!!bisous!!donne le bonjour à tous!!bizzzzzzzzzzzzz

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:31
    baïne

    coucou

    ne me dit pas que tu pars si loin et si haut toute seule j'serais morte de trouille moi

    attends j'arrive pour te protéger (rire) pour bébé il est programmé pour aujourd'hui mais le temps passe et rien jusqu'au 10 aôut pas t'inquiétude mais mamie est préssée de le voir grrrrrrrr

    bonne soirée bisous

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:57
    gero07

    Tu as tout compris, on papote aussi Muriel et moi . . .

    Bises Roger

    16
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:48
    nicole !

    tu es passée chez moi ce matin, mais il n'y avait rien !!! OBfaisait encore des siennes !!! bon prend soin de toi !!! bisous du soir de nicole !

    15
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:43
    gero07

    Re re coucou, pour le volcan c'est le volcan de "CRAU" juste au dessus d'Antraigues sur volane.

    Roger

    14
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:41
    gero07

    Recoucou,

    Tu as reconnu Mozart, Bravo !

    PS: Dans mon com. précédent lire Pourquoi pas une rando (excuse) !

    Re Bises Roger

    13
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:31
    gero07

    Merci de ta visite,

    pourquoi une rando un jour avec la jolie randonneuse comme tu dis ?

    Bises Roger

    12
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:44
    gero07

    Bonjour,

    Merci pour ces beaux clichés celà me rapelle la "dent d'oche" dans sa partie haute.

    C'est vrai un plaisir délicieux. Bises

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:25
    Christine7478

    Coucou,  Tu aimes le "rock" et " les rolling stones"... mdr....pour moi sur ce chemin  il me manque "Mon beau sapin".....sourire....La neige sur le Mont Joly .... C'est vrai que on l'a déjà vu ainsi au mois d'août, mais je me charge des bagages et JC m'a confirmé il se charge du soleil... mdr....Bonne journée Amitiés de nous deux Bisous Christine

    10
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:15
    bonjour baroud27

    bonjour de bonnes chaussures s'imposent  belle rando ... bon jeudi amitiés

    9
    Jeudi 5 Août 2010 à 09:05

    Les balaldes matinal sont souvant bien agreables

    8
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:27
    bellane

    les sentiers ne sont pas roujours facile**bonnes chaussures**

    je te souhaite une très belle journée,chez nous c'est la fraiche***

    7
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:44
    TELOS

    merci de ce partage..tes photos sont superbes

    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:43
    Jany

    Superbes photos mais également un superbe blog qui se veut passionnant.. Bonne journée

    5
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:22
    musica18  Pascale

    Coucou moi aussi j'aime bcp ce genre de sentiers....comment ne pas aimer?? c'est si beau! ça fait vraiment rêver!!!

    Nous allons partir vers 9h00 je pense, tranquillement...on prend le chemin des écoliers! nous allons passer par "Cour Cheverny"

    Gros gros mimis, prends bien soin de toi!

    Je te téléphone!! promis...

    4
    Jeudi 5 Août 2010 à 06:36
    mony77

    t'es sûre que c'est un sentier ?? ça ressemble plus à un amas de pierres éparpillées qu'à un sentier mais c'est bien cela qui fait le charme et la beauté des paysages de montagne en général, gros bisous à toi ma belle

    3
    Jeudi 5 Août 2010 à 05:48
    nicole !

    Clarisse fait attention à toi !!! tu as vue toutes ces pierres qu'il y a ... si tu tombais tu pourrais te faire mal à tes genoux ... enfin heureusement que te connaissant ... je te sais super bien chaussée !!! lol!!! merci pour ces gros cailloux bien beaux encore !!! bisous de nicole ! 

    2
    Jeudi 5 Août 2010 à 05:05
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . mon sac est bouclé , mais le ciel bouché . on verra au point de rassemblement ce que l'on fait . sinon c'est l'Alpe d'Huez . beaucoup de cailloux sur tes sentiers , mais c'est superbe . bonne journée et gros bisous

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 00:08
    dacaio

    JE SUIS COMME TOI - quand je randonne, j'ai horreur d'avoir l'impression des champs élysées aux heures de pointe ... bisous et bravo pour ce grand bol cd'air que tu nous offres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :