• La Vanoise / Haute-Maurienne nous attend....

     

     

    SL377937.JPG

     

    Photos 2011.

     

    SL373812.JPG

     

    Nous vous emmenons en pensée avec nous !

    Pensée particulière pour ma grande fille....

    ***

    Retour le 8 Septembre.

    Si je trouve le temps, je ferai quelques articles...

    mais je ne répondrai pas à vos coms...

    je sais que vous ne m'en voudrez pas....

    La montagne m'appelle !

    Je ferai provision de photos...

    ***

    @mitiés à toutes et tous !

    « Il n'est jamais trop tard.....Première sortie en Hte Maurienne, refuge et Lac Blanc... »

  • Commentaires

    19
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:10
    Titou

    Dans un décor pareil et avec du soleil, je viendrai bien un peu plus que par la pensée !!!!

    Profitez bien tous les deux, et ramenez-nous de belles photos comme vous savez le faire!

    Amitiés de nous deux - Bisousbisous

    18
    Nicole (Lyon)
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:10
    Nicole (Lyon)

    Bonnes vacances Clarisse.

    bises

    17
    Twiggy
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:10
    Twiggy

    Profitez bien de cette semaine tous les deux. J'espère que la météo sera avec vous pour que vous puissiez faire de jolies randonnées dont tu nous feras partager les images à ton retour.

    Notre tour approche aussi et, lorsque je vois la photo des moutons avec les sommets en toile de fond, j'ai hâte de retrouver la montagne.

    Bon séjour en Maurienne.

    16
    musica18
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:10

    coucou merci de penser à moi ... je serais vraiment bien allée avec vous ...

    profitez en au maximum, et n'oubliez pas: une photo de marmotte avec une vache...hihihi

    gros bisous à tous les deux, et bonnes vacances!!

    15
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:06
    bellane

    couu*

    très bon séjour à tout les deux

    bisous

    14
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:49
    Océanique

    Je reprend le chemin des blogs vous partez c'est la vie. Mais à bientôt avec de belles photos.

    Bisous les montagnards

    13
    Samedi 31 Août 2013 à 21:13
    Christine7478

    Bon séjour à vous deux. Profitez bien de ces beaux paysages de montagne

    Amitiés et Bisous

    Christine et JC

    12
    Samedi 31 Août 2013 à 21:10
    Yoyotte

    Bonne semaine en Haute-Maurienne.

    Je ne doutes pas que tu vas faire provision de très belles photos.

    Mais attention de ne pas tomber en panne de batterie... comme moi.

    Nous vous faisons de gros bisous et vous disons à bientôt.

    Yoyotte et Fanfan

    11
    Samedi 31 Août 2013 à 19:29
    Framboise44

    Bonnes vacances .... A bientôt

    10
    Samedi 31 Août 2013 à 19:28
    coccinelle23

    COUCOU ..bonnes vacance s et reviens avec plein de jolies photos....bises amicales du sud YVETTE

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 10:08
    Gaya Nature

    Manque que le patou sur la deuxième! Bises et bonnes vacances!

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 09:33

    bonjour passez de bonnes vacances  bises et amitiés 

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 09:09
    Marizou

    Bon séjour en Maurienne, et avec du soleil naturellement !

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 08:51
    danae

    Une bonne semaine à vous, profitez-en bien. La montagne t'appelle Clarisse, je suis sûre que tu fonces. Merci pour nous emmener en pensée.

    Gros bisous et prenez du bon temps.

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 08:50
    Monelle

    Profitez surtout de votre séjour ! Tu nous raconteras après !!!

    Bon week-end et bonne semaine - gros bisous à tous les deux

    4
    Samedi 31 Août 2013 à 08:35
    elisa-bonheurs

    De tout coeur je te souhaite une très très bonne semaine. Mes pensées t'accompagnent.

    PS/ Christian était tout content de faire sa vedette sur ton blog. Bravo pour ta vidéo très bien faite. Bisous à vous deux.

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 06:51
    ghislaine

    ces petites maisons de pierres et de lauzes sont si belles dans ce décor .

    bonne semaine ensoleillée  .

    bises

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 06:43
    telos

    le bonheur sous les lauzes. bises

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 00:16
    dacaio

    bonne balade les amoureux ... faites chauffer l'APN !! bisous et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :