• La Route du Rhum : ils sont partis ! N° 1

    La Route du Rhum : ils sont partis !

      

    La météo n'était pas très favorable en début de journée !

    Nous sommes partis sous la pluie, à pied depuis chez nos amis, pour rejoindre les environs de la pointe du Grouin.

     

    La Route du Rhum : ils sont partis !

      

    La foule se pressait, nombreuse, chaque bout de rocher, de terrain étaient occupés !

    Nous sommes arrivés vers 11h30 : donc, de l'attente à prévoir  pour le départ à 14h.

     

    La Route du Rhum : ils sont partis !

     

    Mais bonne humeur et pique-nique étaient au rendez-vous !smile

     

    La Route du Rhum : ils sont partis !

     

    Nuages et soleil se sont partagé le ciel...

    ce qui nous a donné de superbes paysages...

     

    La Route du Rhum : ils sont partis !

     

    La suite : demain !!

    ***

    Merci pour vos messages, mais je n'ai pas le temps d'y répondre.

     @mitiés à tous !

     

     

    « Pause bretonne /3La route du Rhum N° 2 »

  • Commentaires

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:18

    Bonjour  clarisse
    j'espère que tu passes de bonnes vacances
    pas grave si tu n'as pas le temps d'aller sur le net
    J’ai à nouveau ma connexion internet ,mais elle reste lente
    aujourd’hui il pleut ,c’est un vrai temps de Toussaint
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises et à bientôt

    15
    Heram 88
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:37

    Bien mal partie pour certains cette route du rhum, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de déconvenues et surtout personne en danger.  Vues superbes et magnifique arc-en-ciel.  Tout comme Musica j'ai essayé de vous apercevoir... mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin.... sarcastic Bonne fin de journée. Gros bisous à vous deux et bonjour à vos amis. 

    14
    Twiggy
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:21

    Bonjour Clarisse,

    Grace à la TV, nous avons pu, nous aussi, voir le départ de la route du rhum. C'est une compensation pour ceux qui ne pouvaient être sur place et c'était très beau.

    L'alternance de nuages et de ciel bleu, c'est ce que j'aime en Bretagne. Les paysages changent du tout au tout. En tout cas vous étiez parés pour affronter le crachin breton.

    Bisous et bonne continuation.

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:56

    Coucou serait bien preneur de ta photo du départ pour mettre sur mon blog , je devais en recevoir une d'un client mais il a du oublier !! 
    si ça te dérange pas bien sur !! je te laisse me l'envoyer elle sera a ton nom bien sur 

     

    Allé bonne route du rhum à tous et destination Guadeloupe ou une attente de leur arrivée est sur le point de commencer la Guadeloupe vous attente tous avec un plein de manifestation même à Tival-location !!he

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:47

    Ce devait être super de les voir partir tous ensemble ! Malheureusement j'ai entendu qu'il y avait eu du dégât pour trois bateaux dont un sérieusement !

    Il est beau l'arc en ciel!

    Gros bisous à vous deux et...

             

     

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:02

    En effet du monde partout sur chaque bout de rocher.

    Sympa la photo avec l'arc en ciel.

    Bisous les amis du 73/74 et amitiés de nous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:43

    Bonjour   Courageux les montagnards  ! je n'y serai pas allé je n'aime pas la pluie ... bonne semaine  bises 

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:02

    Un grand respect pour tous ces marins ! Ils ont tous ce petit grain de folie qui les pousse à s'aventurer sur cette mer qui  est toujours  un élément hostile et impitoyable.

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:50

    A la tv c'était génial , alors que dire de visu !

     

    Pour le lien , c'est bon maintenant 

     

    Bonne semaine  ; amitié

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:42

    Quelle chance d'avoir pu y assister. C'est grandiose !

    Les photos avec l'arc en ciel sont très belles.
    Bonne continuation et gros bisous

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:56

    Coucou smile

    On a vraiment essayé de vous voir à la télé....tongue...mais pas moyen!! trop de monde!!

    En tout cas, on s'en rend compte sur tes photos!

    Gros bisous et merci pour tes beaux articles ma mounette! cool yes

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:19

    Bonsoir Cordée, 

    Il ne faut pas regretter les petites averses du moment, le plaisir d'être pour le départ de cette grande course fait oublier cet inconvénient. Aux infos sportives j'apprends qu'un participant est déjà de retour et le temps qu'auront les concurrents n'est pas favorable aux dires des médias. Sympa la photo où vous êtes devant un beau décor.

    Bonne soirée à vous 4 et réchauffez vous vite, Chris et Mary

    4
    2cv54
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:09

    Est ce que Debussy a pris la mer aussi? Bisous.

     

     

    3
    CAPUCINE 66
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:26

    coucou Clarisse.. je savais que tu prendrais de belles photos..et cet arc en ciel ..sublime...bises a tous les deux et A Christine et son mari  ton amie YVETTE

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:18

    Merci pour ce reportage quasi en temps réel - je n 'ai pas encore les Infos sur le sujet

    Bonne fin de week end ....au sec !

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:08
    Dommage la météo, mais la vue était superbe. Vous avez dû vous régaler ! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :