• La neige a tout de même libéré certains sentiers.....

     

    SL375605.JPG

     

    Avant d'arriver dans la neige....il y a quelques sous-bois, bien agréables...

    Vous assistez, à gauche, à la naissance d'un Caïrn.

     

    SL375604.JPG

     

    Timidement, les primevères des bois, se hasardent ....

     

    SL375413.JPG

     

    Les feuilles nouvelles ne vont pas tarder....

    « Tour des Ayères, suite...Soir de pluie...ambiance.... »

  • Commentaires

    16
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    Tifrère

    Coucou,

    Monnn le beau bébé!! je peux être le parrain? hein?

    La bonne tite tête!!

    bisous J-3

    15
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:01
    yvette

    coucou Clarisse.... nous arrivons de rando..nous étions sept ..nous avons bien marché dans un décor féerique.. et jnous avons vu les premières gentianes...j'ai pensé a toi....maintenant nous allons allés manger...bisous d'amitié du sud

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 23:02
    baïne

    coucou Cordée

    Ta premiére photo fait revivre en moi des souvenirs avec mon fils et mon mari nous marchions  dans de tels chemins et devine qui était la derniére (sourire) en plus je redoutais de voir surgir une bestiole des sous bois alors  je les faisais bien rire ......

    bonne soirée bisous

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:23
    fenottecreations

    superbes photos, bonne soirée, bisous

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:18
    Christine

    Coucou, Titine a t elle ses nouvelles chaussures? ...sourire...la valise est faite?...Nous sommes allés voir le pépiniériste mais il m'a recommandé d'attendre mi mai pour mes plantations ; Je ne peux pas t'offrir que la photo du lilas ... dommage.. il est très beau et il n'y a pas eu de pluie pour l'abimer....Passes une très bonne soirée Amitié Bises Christine et JC

    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 15:12
    tretstrets

    Bah, le cairn  est en plus, non ! Le cheminement sur le sentier semble évident ! jolis sous bois alpins totalement différent des nôtres. A bientôt, bises, Guy

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:03
    Christine

    Coucou, Quelle chance d'avoir un salon de coiffure si ben situé... sourire.... Non on va pas aller accompagner les tracteurs avec notre charette....mdr....JC attend le passage de notre trentenaire pour l'aider à la sortir... En attendant je repasse en musique...le linge sèche vite heureusement, toutes les couettes sèchent au soleil.....Bonne fin de journée Amitiés Bisous de nous 2 Christine

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 13:40
    nenette206

    nous arrivons au mois de il serait temps qu'elle fonde.tes photos sont magnifiques
    bel aprés-midi et peut-étre bonne promenade
    moi je vais aller dans mon jardin couper mes tulipes qui sont fanées
    bises
    janine

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:59

    ça donne des fourmilles dans les jambes bisous   bon aprèm avec le soleil

    7
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:06
    Christine

    Coucou, Rassures toi je n'ai "capturé" ta montagne que sur mes clichés ... rire ;Il faudra qu'on aille ajouter notre pierre à ce cairn à notre nouveau passage, l'endroit semble ombragé..... sourire. Ce matin nous étions un peu dans la brume , maintenant un beau soleil et beaucoup de travail comme à chaque retour....Fais bien ta valise, pas que la tenue de rando...mdr....Bonne journée Amitiés de nous deux Bises Christine

    6
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:45
    baroud27

    bonjour j'aime me balader dans ces petits chemins creux et ne plus penser a rien bonne journée amitiés

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 08:05

    bonjour,magnifique  le sentier quand je passe un sentier je respire pour apprécier le lieu,le moment l'odeur de la nature***

    bonne journée

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:59
    Célia

    Ce genre de sentier a la particularité de nous vider la tête ! J'aime beaucoup l'idée du Cairn, chacun y dépose sa "marque", petit à petit, l'édifice se monte ... pour les "autres".

    Je te souhaite un très bon séjour en Lorraine. Surtout, amuse-toi bien. Profiter de ces instants redonne de l'énergie et fabrique des souvenirs sur lequels on peut se pencher quand on en a besoin.

    De gros bisous Clarisse.

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:58

    Coucou, vivement qu'il n'y ait plus du tout de neige!! mais ça ne saurait tarder... encore un peu de patience!!

    Aujourd'hui, un petit tour?? à pied bien sûr.....gros gros mimis et bonne journée ma tite mounette!

    2
    Dan
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:15

    Bonjour, sur le cairn, on pourrait dire que chacun apporte sa pierre à l'édifice..Ici aussi la nature à "boudé" un certain temps mais depuis quelques jours, c'est l'explosion végétale, cela va tres vite actuellement, comme si la nature voulait rattraper son retard.L'évolution est visible de jour en jours..

    Vers chez toi ce sera certainement pareil.

    Bonne journée, bien amicalement @+

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:05

    Un petit sentier que l'on a envie d'emprunter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :