• La nature ...tout simplement !

      

    Une neige vierge, 

    des courbes *presque féminines*...

    Dame nature nous fait de bien jolis cadeaux...

     ( Photo de Janvier 2010 )

    ***

    @mitiés à tous.

    « Entre glace et reflets....Destination....Haute-Maurienne. »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:29

    @ Nicole de Lyon, 

    Contente de t'avoir fait sourire !!!

    Les interprétations divergent.clown

    Pour finir, j'aime bien cette photo.

    La neige tombe à cette heure chez moi.

    Bonne soirée, 

    Bises amicales.

    25
    Nicole (Lyon)
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:20

    et bien, Clarisse, tu as ouvert le débat "à quoi vous fait penser cette photo"?


    j'ai bien ri.....


    bises.

    24
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:57

    @ Héram 88

    Façon poétique de voir les choses...smile

    Nous partons demain, si la météo le permet !!!mad

    Beaucoup de neige annoncée.

    Bonne soirée, bisous bisous

    23
    Heram 88
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:42

    A chacun(e) son imagination... j'y vois plutôt des bosses de chameau... sarcastic évadé du désert... oops Cette très belle photo en réalité me fait penser à des sapins sortis de leur écrin en forme de coeur... smile Bonne journée à voir les magnifiques chiens de traîneau ? Ski pour l'un et raquettes pour l'autre ? Bonne soirée et gros bisous à vous deux. 

    22
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 16:06

    Une photo très originale ! Certains y voient des fesses, d'autres des seins. Bizarre...!

    21
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:49

    Bien agréable , ces courbes et petits monts !! Beau week end dans la nature Amitiés Biz

    20
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 13:00

    Beau décolleté dont s'orne la forêt montagnarde

    Bisous vous 2

    19
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:51

    jolies courbes ... la nature semble s'alanguir sous la douceur du ciel .... j'adore cette photo ....

    Les montagnes Ardéchoises  m'appellent aussi, j'ai envie de monter faire un tour tout la-haut sur les plateaux où la nature aride, dure, sauvage  est pourtant si belle ...

    bonne journée à tous les deux - bises

    18
    CAPUCINE 66
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:32

    coucou les amis la  nature est une bien jolie  dame....magnifique ta photo..avez-vous de la neige? ci elle est annonçée mais a partir de 1000 m.....passez une bonne journée dans votre si jolie région...bises amicales YVETTE

    17
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:12
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . elles sont bien belles ces fesses vierges !  nous allons voir le petit bout de choux tout à l'heure . elle se prénomme Lyna . amitiés et gros bisous 

    16
    kiki et JC
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:15

    De jolies formes, un bel écran au panorama de l'arrière plan .


    Bonne journée à vous deux


    Amitiés et Bisous de nous deux

    15
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:06

    C'est très beau en effet cette neige vierge de toute trace.

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:49

    Bonjour superbe photo ! elle a de jolies courbes  dame nature  !!  bonne journée  bises 

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:03
    H-IL

    Enfin me voilà après une semaine de dingue et la semaine prochaine est du même tonneau.

    En effet, mais je les préfère sans neige

    Gros bisous à vous deux

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:35

    Si j'étais un homme, j'aimerais caresser ces jolis seins de la vierge nature ! Gros bisous ma belle Clarisse

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:33

    de belles courbes qui donnent envie de virer sa cutie !

    10
    Mr Jack
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:04

    Ce sont les "fesses" de Plaine-Joux? happy

    Cela a été ma première réaction en ouvrant ton blog ce matin.

    Je n'étais pas encore bien réveillé.....!!! mdr intello

    BISOUS BISOUS

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:11

    Quelle belle photo ! C'est vrai qu'on dirait vraiment un corps de femme allongée ... La nature est vraiment merveilleuse et nous offre des paysages fantastiques ! Bises du Gard où il fait un vent pas possible ce matin !

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:08

    Bonjour Clarisse,

    Comme c'est beau, doux et reposant. J'ai une envie de m'y rouler dedans et même de faire comme Ilona d'en manger, d'en respirer. yes
    Belle journée à vous deux. Bises wink2

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:58

    @ 2cv54

    Je vois double ce matin....clown

    Ne soyons ni Tartuffe, ni Avare  MDR !!!

    Bisous bisous et bonne journée.

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:49

    @ Titou

    En effet, c'est reposant !

    Bon courage pour cette journée de travail !!!

    Grosses bises et amitiés de Haute -Savoiesmile

    5
    2cv54
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:47

    "cachez ce sein que je ne saurais voir". Bisous.

    4
    Titou
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:45

    La belle dame s'est endormie avant la tombée de la neige !! Géante la dame !

    C'est pur, très beau, et ça fait du bien avant de commencer la journée.

    Je profite de l'ordi, deux coms d'un coup !

    Très belle journée à tous les deux. Amitiés et bisous du Nord

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:33

    c'est sensuel on dirait  un joli c... offert à qui veut..j'adore c'est bôôô..merci

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 05:13

    Belle neige et des courbes pleines de douceur.... belle journée Bises

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:58

    Bonsoir 

    Quel belle photo de neige ,on la prend ou il y en a cette année ,il faut prendre une loupe pour la voire (rire)

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :