• La Lorraine à travers la peinture...suite !



    Fontaine.jpg


    Vieille fontaine à Domptail...

    glonville--2-.jpg
    Vue sur Glonville...


    untitled-copie-1.jpg


    Vieux tracteur agricole...
    ****
    J'espère que ce voyage au coeur de ma Lorraine natale vous a plu...


    Peintures réalisées en acrylique sur toile.

    « A la découverte d'un artiste peintre Lorrain...Journée à Chamonix, hier entre amis... »

  • Commentaires

    12
    yvette
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:02
    yvette
    bonjour Clarisse ...un artiste qui mérite a étre connu..merçi...c'est très beau...aujourd'hui derniere rando avec les alsaciens , ils repartent demain et le soleil est bien là donc ce sera encore une belle journée entre amis...nous allons a Céret a pied par les sentiers en passant par le joli village de Reynès et nous revenons par le car.....a 1 euro...cela fait une ballade de trois heures et demie avec de jolies vues sur le canigou...et toi..Rando ou ballade aujourd'hui? AMITIES
    11
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:58
    baïne
    bonsoir enfin je peux venir et je me régale en regardant ces peintures j'adore la représentation des scénes au quotidien du mélange des couleurs bravo l'artiste tu as raison de nous le faire connaitre il se dégage une vérité un certain vécu dans ces tableaux que le peintre est parvient à nous faire vivre en les regardant  bonne soirée bisous
    10
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:50
    dacaio
    j'aime bien ton nouveau fond de blog et la peinture sur le tracteur me plait particulièrement ... comme je suis sure qu'elle plairait aussi à mon beauf !! il y a même une charrue à socs multiples !!! et la maison doit être tranquille et la vie en cet endroit paisible !! merci pour ton com - j'ai ramé ce soir pour venir sur les blogs - un virus chez overblog , ai-je lu quelque part !! bisoussssssssssssssssss
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:32
    Célia
    Vraiment très réaliste comme toile. Une vision que j'aime. Une campagne que j'aime. Amitiés et bonne nuit
    8
    Mardi 23 Mars 2010 à 22:02
    Christine7478
    Coucou, ça a l'air de fonctionner à nouveau.... je t'ai envoyé des photos Bonne soirée Amitiés Bises Christine
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:54
    baroud27
    bonjour c'est un coin de france que je connais pas beaucoup juste quelques breves incursions dans le departement des vosges bon mardi amitiés
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:52
    mony77
    C'est un artiste reconnu, on le trouve sur internet et le prix de ses toiles n'est pas à la portée de toutes les bourses mais il est vrai que c'est très plaisant à regarder et que pour celui qui en a les moyens c'est très agréable d'avoir une des ces peuvres chez soi, gros bisous ma belle, bonne journée
    5
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:27
    Christine7478
    Bonjour  notre Amie, une très jolie fontaine , je comprend qu'elle a inspiré l'artiste...A  très bientôt..... Amitiés Bises de nous deux Christine
    4
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:02
    bonjuor cordée.Belles réalisations.Bravo à l'artiste!AGREABLE JOURNEE ET BISES AMICALES DE NOUS DEUX
    3
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:45
    musica18
    Coucou, oui c'est très très beau!!! quel talent ce peintre!!
    Passez une très belle journée, toi et tes amis, à Chamonix!!!
    J'aimerais bien être avec vous!!!
    Gros gros bisous et bonne réunion ce soir!
    A @ + tard ma tite maman
    2
    Dan
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:15
    Bonjour, des tableaux tres représentatifs, on dirait presque des photos.Un grand artiste , et c'est vraiment bien que tu nous présentes ses oeuvres.
    Bonne journée, bien amicalement @+
    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 05:41
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,
    vraiment chouette, il ne manque plus que le chant des oiseaux et le bruit de l'eau dans la fontaine.Ce serait super que ce peintre puisse figer des pêleurs de saules, mais il ne doit plus y en avoir beaucoup. Tu te rappelles de l'odeur et des triques que l'on piquait sur les étals? (Ah les ouettes poutchines!)
    Agreuh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :