• La fin d'année 2018 en Haute Savoie...

     

     

    Au pied de la cascade d'Arpenaz

     le lit du torrent est partiellement gelé...

     

     

    La cascade aussi est en partie prise par la glace...

    Danger, nous ne sommes pas allés en dessous....

    il y avait des craquements inquiétants...erf

     

     

    Les Aravis depuis la cascade...

    Temps triste !!

     

     

    Les Ilettes....

    Personne à part nous...

     

     

    Trouvé un peu de gui près de la cascade....

    Porte-bonheur dit-on ??smile

    On verra bien !!

    *

    Semaine difficile pour nous...erf

    Deux enterrements sur Lyon, dans la famille.

    *

    Je ne serai pas très présente....

    *

    @mitiés.

     

    « Bonne et heureuse année 2019 à tous nos amis....Un grand merci... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:37

    Bonjour Clarisse

    Pas terrible ce début d'année sans neige en montagne (ou alors exécrable), triste en vallée sous la couche nuageuse et bien triste pour toi. Espérons que 2019 apportera de meilleurs moments.

    Bises

    15
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 06:40

    Courage pour ces moments difficiles, heureusement que la nature apporte des joies !!! belles photos qui ressourcent déjà juste en les regardant , mes pensées affectueuses volent vers vous , bises  à vous deux 

    14
    Twiggy
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:20

    Bonjour Clarisse,

    Pour débuter l'année, voici une série qui me rappelle de bons souvenirs. La cascade, d'abord, puisqu'avec le mont Joly, c'était le point de vue depuis notre chambre d'hôtes mais aussi les lacs des Ilettes dont nous avons si souvent fait le tour avec mon pêcheur de mari. Nous ne nous en lassions jamais car le paysage est sans cesse changeant.

    Courage à vous deux en ce début d'année douloureux.

    13
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:02

    Toutes mes pensée affectueuses pour ces tristes moments.

    Oui, tes photos sont tristounettes .... mais courage le beau temps arrivera bientôt.
    Gros bisous

    12
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:07

    Pensées à vous 

    L'année dernière nous étions aussi à Lyon pour accompagner notre amie Monelle

    Pensées à Elle

    Bisous

    11
    Baïne
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 10:55

    un petit passage quoique je ne viens plus vraiment sur les blogs mais je tenais à venir vous présenter mes meilleurs voeux pour vous et toute votre petite famille pour cette nnée 2019

    10
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 19:34

    Coucou les amis   ..courage pour ces jours difficiles..amitiés de nous deux YVETTE

    9
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 12:08

    BONJOUR

    QUE LES RESTE DE L’ANNÉE TE SOIT PLUS AGRÉABLE QUE SE DÉBUT D’ANNÉE 

    je vous souhaite a tout les deux une bonne santé , des belles balades en montagne

    depuis mon retour ici c'est soleil ! on va le payer a Pâques .....on et pourtant pas loin ?

     

    gros bisous  

    8
    cat670
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:30

    Triste début d'année pour vous. Je vous souhaite à tous deux que la suite voit le ciel s'éclaircir et le soleil revenir dans vos vies. Bon courage!

    Bises amicales

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:09

    temps tristounet, mais superbes images, la cascade, wouah ça craque !! bravo pour le gui , en effet il devient rare ? bonne journée à vous, ah enterrements, moments tristes, courage,  bisous 

    6
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:36

    Belles photos de la Haute Savoie mais si le soleil avait été là, il aurait apporté un petit plus ! Mais d'un autre côté en étant seuls vous avez pu vous ressourcer ce qui est primordial. Bon courage pour ces nouvelles épreuves de début d'année et gros bisous de ton amie.

    5
    danae
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:40

    Merci pour les  photos de la cascade et bon courage pour les tristes évènements 

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:28

    Bon courage pour ces épreuves en début d'année. Pas de neige, de l'eau mais de bonnes et belles balades !!!

    3
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:33

    Belles photos comme d'habitude ... Je vois que les jours à venir seront tristes pour toi aussi, je te présente donc toutes mes condoléances mon amie. En ce qui me concerne, mon moral est toujours au plus bas, mais bon ... Allez, plein de bisous les amis.

    2
    Titou
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 05:12
    Merci pour ce petit tour en Haute-Savoie, dommage pour le temps, il fallait monter plus haut pour le soleil je pense. L'essentiel est que vous vous soyez ressourcés avant cette semaine plus triste.
    Bon courage, et condoléances à toute la famille.
    Gros bisous et amitiés de nous deux
      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 07:26

             La veille, il faisait super beau en altitude à Plaine-Joux, on en a bien profité yes

             Première journée difficile à Lyon...l'autre samedi. frown

             Grosses bises ma belle et amitiés à tous les deux.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :