• La Chapelle de Doran...

     

     

     

    Je vous l'ai souvent montrée de l'extérieur... (à regarder en plein écran.)

    Elle n'est pas ouverte au public,

    il faut aller chercher la clé chez le berger/fromager tout proche....

    et le berger n'est pas toujours là.....

     

    ***

    Je tenais à partager cette visite avec Mr Jack.

    Elle est très belle.

    Et pour moi, c'est un endroit si particulier.....

     

     

    ***

    Ensuite, en rendant la clé, nous avons acheté de la tomme fabriquée sur place...

    Nous allons nous régaler, et mes *invités Berrichons* sans doute aussi....

    ***

    Superbe journée en montagne...

    La suite demain...

     

    @mitiés.

     

     

    « Humour, et auto-dérision.....Invitation à la balade..... »

  • Commentaires

    19
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29
    Titou

    Magnifique !!! quel regret de ne pas avoir pu y rentrer ! ce sera pour l'an prochain

    nous avons beaucoup aimé cet endroit, peu fréquenté on dirait, on est en juillet et je ne vois pas grand monde autour de vous, ou alors il est encore tôt !!!

    Pour nous c'était la première fois cette année que nous y allions mais pas la dernière, grâce à toi!!

    Bonne journée à tous les deux - bisous et belles randos !

    Titou et Bruno

     

    18
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29

    Elle est belle cette chapelle, et bien à sa place dans ce site magnifique

    Là, j'adore !!! 

    La montée jusqu'au site est courte, mais le chemin est pentu, surtout au

    départ. Mais bon, cela vaut vraiment la peine.

    Et puis on a fait une BA, en aidant un petit oiseau à sortir de la 

    chapelle où il s'était fait enfermer. 

    On était cuit, et lui il à fait cuicui !!!  

    BISOUS BISOUS

    17
    Jonquille
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29
    Jonquille

    Elle est très belle cette chapelle, elle ne paye pas de mine, mais l'intérieur est très simple et les vitraux donne de la couleur à la montagne. Bon appétit pour la tomme. bisous aux deux et ne faites pas cui-cui.

    16
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:29
    Tifrère

    Coucou,

    Je me souviens d'un certain farcement........

    Site grandiose s'il en est!

    Bisous

    15
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:33
    montcalm

    A Doran la montagne est belle et c'est peu de le dire ;

    mais vue de l'intérieur de la chapelle , la montagne est divine et ne s'oublie pas !

    Amitié

    14
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:14
    baïne

    coucou vous deux

    une belle balade et combien importante pour toi marcher et ne rien oublier c'est important pour continuer sa route et quand l'autre partage alors on se sent plus forte en dedans ....tu sais l'artiste  c'était mon ami le gitan pour mon article et non moi d'ailleurs je ne me supporte pas en photo (rire) Bonne soirée Bisous

    13
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 16:41
    Belbe

    la montagne .. c'est grandiose

    tes photos aussi ...

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:07
    nicole !

    A demain vous deux, j'adore le fromage alors prévoyez "grand" !!! magnifique paysage ! bisous !

    11
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:46
    Christine7478

    Coucou,

    Superbe  je connais l'endroit tu nous l'a fait découvrir mais nous n'avions pas eu la chance de visiter l'intérieur . Les berrichons arrivent, Bonne journée à vous tous, on prépare le sac on part tous les deux voir Gaston(rire). Amitiés Bisous Christine

    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:33
    Monelle

    Belle, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur et de nouveaux souvenirs à ajouter !!

    Vous n'avez pas mangé toute la tomme en redescendant ???

    Bonne journée - gros bisous à vous deux

    x_3c536535

    9
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:28
    Jacqueline

    Quel lieu perdu dans l'immansité

    J'en suis imprégné de l'avoir regarder au travers de ton oeil. Magnifique partage avec Mr Jeck et avec nous. Merci

    Bisous vous 2

    Jacqueline

     

    8
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:19
    Marizou

    Si belle dans sa simplicité !

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 08:28
    coccinelle 23

    coucou  simplement "merveilleux" je comprends que tu aimes....nous partons la journée pour Villefranche de Conflent..nos amies souhaitent visiter cette cité  et nous allons aussi aux orgues d'Ile sur Têt..une journée visite aujourd'hui et un petit resto ce midi   bonne journée a toi et bisous aux berrichons quand tu les verras...bises du sud YVETTE

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:26
    telos

    je te comprends au plus profond de moi même car j'ai dû aussi refaire les mêmes chemins..je te souris..je n'échange guère mais sache que je t'apprécie énormément.

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:26
    m.bellane

    bonjour,c'es un endroit très serein**beau

    pour ta réponse,la photo est en autriche*

    bisous

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:20
    H-IL

    Jolie en effet, et surtout la montagne vue de l'intérieur

    Merci ND de la Cordée et son M'sieu Jack

    Gros bisous et bon Cremerdi

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:08
    telos

    refaire tout le chemin d'une nouvelle manière est très important. bel endroit

    2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 06:18
    cordée74190

    Coucou tous les deux,

    ëtes allés chez le berger chercher la clé ?

    Il y avait beaucoup de monde sur les sentiers et au refuge...

    Mais à la Chapelle...pas du tout.

    La météo était superbe.

    L'an prochain..vus y retournerez...

    Bonne journée, bisous et amitiés de nous deux.

    Musica arrive aujourd'hui....

     

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 05:36

    trés belle chapelle domage qu'elle ne soit ps ouverte tout le temps mais c'est surment pour eviter les vol comme dans beaucoup d'eglises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :