• La *cabane au fond du jardin*.. !

    SL379678.JPG

     

    Rustique à n'en pas douter.....

    En montagne...pas de snobisme !! Sourire....

    *

    à demain !

    « Il y a de la neige...mais pas là où elle est attendue...Ombre et lumière... »

  • Commentaires

    19
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:51
    Tifrère

    Coucou,

    C'est Rika ZARAÏ qui serait contente.....

    Là, le "Bernard l'Hermitte" ne fait pas le malin, il reste au chaud!!

    Dépêchons-nous avant que c'là n' gèle...!

    Bisous

    18
    Jacques
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:51
    Jacques

    Bj Clarisse , MA dame des 2 Savoie

    Ce blog est à montrer à Francis Cabrel . Est-ce de lui que vient l'expression :

    "on se les gèle".....???

    il ne faut pas être trop pressé avant d'y arriver ,vu le nombre de coups de pelles

    à donner pour déblayer la neige , pour pouvoir ouvrir la porte!

    Et après avoir été aux "gogues" ne pas oublier de boire un bon grogue!!! mdr

    BISOUS BISOUS

     

    17
    Mardi 15 Février 2011 à 22:55
    L'Abondance en Savoi

    J'adore!!!!bonne soirée bisous!!un peu occupée en ce moment!!!

    16
    Mardi 15 Février 2011 à 21:11
    chantal

    BOn... mais il y a un toit sur ta petite cabane, on peut faire ce qu'on a à faire sans risquer de prende un déluge de neige sur la tête ?!

    J'ai connu "la cabane" au-dessus de la rigole de purain qui venait de l'étable autrefois à la ferme de ma tante, on s'essuyait avec du journal, ouille, ouille !!! et il y avait plein de bêtes qui grouillaient partout, c'était tout de même pas le top !! Bisous du soir, bye.

    15
    Mardi 15 Février 2011 à 19:48
    baïne

    coucou Clarisse

    je vais me retenir  il fait trop froid  (rire) mais tu as raison pas de chichi moi la mienne du temps d'avant était tout aussi rude avec le papier journal accroché au clou et tu avais au travers des planches vu sur la campagne (rire)

    bonne soirée bisous

    14
    Mardi 15 Février 2011 à 18:50

    Bonsoir Clarisse ...si tu étais plus près je t'aurais volontiers porté un joli bouquet de mimosas puisque je sais que tu aimes ça...sur mon blog  tu peux te servir....lol...amitiés  mon amie YVETTE

    13
    Mardi 15 Février 2011 à 17:23

        

                    http://www.deezer.com/fr/#music/jean-claude-gianadda

    trouver dans ma vie ta présence*jean claude gianadda

    bisous

    12
    Mardi 15 Février 2011 à 14:56
    Christine7478

    Coucou , Il faut déjà ouvrir la porte.... mdr... Merci j'ai lu ton comm ce matin , c'est une errreur en tapant car je pensais bien au chalets du Truc, c'est là qu'on a l'habitude de se réfugier pour la pause déjeuner , Tu dois d'ailleurs t'en souvenir... sourire. ce matin ménage , dur dur la maison est trop grande , cet AM repos un peu de peinture.... Bon courage pour la cave, tu peux emmener le petit tyrolien... rire . Bon courage à vous deux et Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    11
    Mardi 15 Février 2011 à 11:20

    ça peut toujours servir cegenre de cabane prés d'un refuge non gardé par exemple

    10
    Mardi 15 Février 2011 à 10:45
    baroud27

    bonjour rustique mais pratique ne pas y rester trop longtemps par grand froid ... (sourire) bonne journée bises amicales

    9
    Mardi 15 Février 2011 à 09:07

    Sans la neige, elle me rappelle un super W.E. en Auvergne !!!

    Bonne journée - bisous

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 09:04
    MONTCALM3077

    En montagne une cabane trouve toujours une bonne utilité ;

    même spartiate elle est appréciée .

    Bonne journée

    Amitié

    7
    Mardi 15 Février 2011 à 08:16
    musica18

    coucou oh ça c'est pour moi!!! hihihi moi qui en chercher tout le temps!!

    gros mimis et bonne journée "rangement" à vous deux

     

    6
    Mardi 15 Février 2011 à 08:09

    Bonjour Clarisse une petite cabane qui peut rendre de grands services...passe une bonne journée  a-til neigé chez toi? Içi toujours rien sur les sommets aloins qu'il est neigé cette nuit..Jacky va aller en rando ..pour moi ce sera lecture..sieste et scrabble...vivement le mois de mai...amitiés et bisous du sud YVETTE

    5
    Mardi 15 Février 2011 à 08:08

    en Alsace il y avait aussi une cabane comme cela et on évitait de se lever la nuit !!!!

    bisous

    4
    Mardi 15 Février 2011 à 07:57
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . il faut utiliser les moyens du bord . c'était le cas avec celle du Varan vraiment au bord ! bonne journée , bien pluvieuse ici . de gros bisous .

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 07:18
    TELOS

    mieux que rien ça peut dépanner.....

    2
    Mardi 15 Février 2011 à 06:54
    Marizou

    Rustique mais bien aérée !

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 00:18
    DACAIO

    A n'en pas douter, un refuge idéal pour une St valentin de rêve - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :