• L'été demain ?...je veux y croire...

        SL376674.JPG

     

    Depuis mon balcon, ce soir à 18H....Il faisait 10° !

    Demain : c'est l'été...

    « Perles de pluie...perles de bonheur pour tous les Papas !Vive l'été.... »

  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:05
    Guy de Trets.

    Tu sais, même en Provence , on ne peut pas dire que c'est la chaleur en ce début d'éta. personnellement  je ne m'en plains pas, je préfère cela à la canicule.

    Bises. Guy

    4
    Dimanche 20 Juin 2010 à 23:40
    montcalm

    Le soleil est juste derrière les nuages ; bientôt il sera là !

    Amitié

    3
    Dimanche 20 Juin 2010 à 22:17
    musica18

    Coucou ma tite maman, içi aussi, le ciel a cette allure!!! et il a fait 14 °!!!! brrrr....mais il parait que l'été arrive!!! donc bientôt les marches pour toi!!! patience, c'est pour bientôt!! gros gros bisous et bonne nuit.

    Et vive le soleil

    2
    Dimanche 20 Juin 2010 à 21:11
    La tite Annie

    Le coucou du dimanche soir...

    Bonne soirée a bientôt...

    1
    Dimanche 20 Juin 2010 à 20:58
    Allan09

    Pour le mur de neige c'était passage obligatoire car certains s'en seraient passés. Sans piolet j'ai eu du mal à tailler des marches !!!

    aujourd'hui sortie à oublier dans la tempête de neige à 2000 m !!! d'ailleurs je n'ai pas pris de photos au col tant la tempête était forte. A ce sujet il faut anticiper l'arrivée à un col et se protéger avant l'arrivée car pour gérer l'habillement sous des rafales de vent c'est dur !!!! sans rien perdre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :