• Kho Samui : Lever de soleil, avant la suite du voyage de noces : N° 7

    Kho Samui : Lever de soleil, avant le départ pour le Cambodge N° 7

     

    Le voyage de noces va se poursuivre vers le Cambodge quelques jours.

    Dernier lever de soleil sur Kho Samui ( Thaïlande )

    *

    Vols vers Siem Reap ( Angkor ) via Bangkok.

    *

    Bonne journée à tous.

    « Kho Samui, petite île de Thaïlande : Voyage de Noces jeunes mariés N°6Le Cambodge : Angkor, suite du voyage de Noces N°8 »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:01

    Je soupire ..... Qu'est-ce que c'est beau !

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:29

    Une belle suite pour le voyage de noces des jeunes mariés qui doivent se régaler

    Bisous à vous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 14:59

          Oui, tout va bien !

          Le retour au quotidien, sera sans doute....un peu difficile.

          Mais ils ont encore pas mal de temps avant..

          Bises depuis le Bugey.

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:27

    La photo de ce lever de soleil est somptueuse ! J'attend les prochaines photos avec impatience. Bisous

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 14:57

         Sans doute pas ce soir, avec le décalage horaire et le retard du vol !!frown

         Mais tout va bien !

         Bises mon amie.

    6
    danae
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:29

    Ils vont se régaler avec les temples d'Angkor ! J'attends les photos ! Bises

     

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 08:30

             Sans aucun doute....

             Avant Halong-Vietnam dans deux jours.smile

             Souvenirs pour toi, j'en suis certaine... !!

             Bises mon amie de Bretagne.

    5
    Titou
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:25
    Waouh, véritable carte postale, c'est magnifique.
    C'est un super voyage de noces, souvenir inoubliable.
    C'est gentil à eux de partager.
    Bonne journée les Amis. Gros bisous du Nord
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 08:29

          Je pense que ce sera un super souvenir...

          Bonne journée mes amis des Hauts de France.

          Bises et amitiés depuis Chazey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :