• Juste un peu, pour faire joli......

     

    Quelques millimètres tombés chez moi hier....

    C'est pas la Hte Savoie....

    Mais c'est assez au quotidien...smile

    @mitiés.

    « Très beau livre.....Dernière petite balade avant le retour à Lyon... »

  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:07

    Je te comprends !

    Bisous

    22
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:27

    La neige est belle quand on ne la subi pas 

    Là le jardinet est charmant juste assez pour moi pour le fun

    Partir en randonnée pour s'en régaler c'est estra

    Belle soirée à vous

    Bisous

     

    21
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:45

    Oui la neige est belle … surtout lorsqu'on est derrière une vitre, la regardant tomber ! Sur Auxerre, elle n'est toujours pas fondue et les routes secondaires sont une patinoire ! 

    Bisous et à bientôt.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:08

          Coucou Maryse, 

          Pas de neige ce matin, mais un froid sec et assez vif...-5°

          Le soleil sera au RV yes

          Bises et amitiés depuis le Bugey.

    20
    Twiggy
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:26

    Bonsoir Clarisse,

    Il y en avait une belle couche chez nous hier matin mais elle a partiellement fondu. En revanche, ce matin si les routes principales étaient déneigées, les axes secondaires étaient bien glissants. C'est à cette occasion qu'on apprécie de ne pas avoir à quitter son domicile le matin. Mon fils, qui a une cinquantaine de kilomètres à faire pour se rendre au travail, n'est pas trop perturbé par ces conditions météo (relativement rares chez nous) car, comme toi, il a gardé les réflexes du savoyard.

    Bonne soirée à vous deux.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:06

           Les refléxes de montagnard cela ne se perd pas, et c'est utile....smile

           Ton fils doit apprécier....

           Temps froid ce matin, mais sans neige.

           Bises amicales depuis le Bugey.

    19
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:31

    BONJOUR

    Elle a fait semblent de venir nous voir ! cette aprem il n'y a plus rien !

    un beau soleil qui tout fait fondre ,pour faire quelques photos il a fallut faire vite

    bonne soirée bisous

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:04

            Un beau temps prévu en ce vendredi avec une température de -5°

            Bonne journée amie de Savoie.

            Bises et amitiés.

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:19

    Un peu par chez toi hier, mais j'avais rendez-vous à Annecy tôt ce matin et je me suis résigné en début d'après-midi à prendre l'autoroute après Aix les Bains (ce que je ne fais presque jamais) et je n'ai pas eu de regrets. Ce matin hormis les rues principales, c'était patinage assuré !

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:03

           L'autoroute c'est bien pratique....de temps en temps.

           C'est souvent mieux dégagé que les petits chemins...

           Il faut s'adapter aux circonstances du moment...smile

           Bonne journée.

           Bises.

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 15:39

    Un joli saupoudrage, il y en a plus dans le Nord, ce qui aurait fait la joie du poilu.

    Sur le Barcares, tram à décorner les boeufs avec des rafales à 120 encore cet aprem mais plein soleil.

    Bonne journée, bisous les amis.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:01

          C'est le prix à payer pour avoir beau temps....clownclown

          Bisous et amitiés à tous les deux.

    16
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:23

    Magnifique cette petite couche de neige ! Hier j'étais dans les PO pour voir Maman, et j'ai eu un temps épouvantable : pluie puis neige et au retour une tramontane pas possible. Je languissais d'être à la maison ! Bisous, bisous.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:59

           Oui, je sais que la tramontane souffle fort ces jours....

           Des amis sont au Barcarès...( Any )

           Il faut rester prudente...

           Plein de grosses bises ma belle.smile

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:12

    belle photo de neige, faible epaisseur, mais c'est blanc,  il n'en tombe pas beaucoup plus chez nous, et ça fond dans la journée !  rien encore , beau soleil et -2 le matin , portez vous bien, amities et bises 

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:36

           Mais vous avez davantage de soleil.....yes

           Bonne journée !

           Bises amicales et hivernales.

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:01

    ❤️ Bonjour ma douce 

     

    ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi

    ❤️ Je passe à n'importe qu'elle heure

    ❤️ Je sais que je ne dérange pas

    ❤️ Je te souhaite une très belle journée

    ❤️Hier petite pluie ,aujourd'hui  forte tramontane 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie

    ❤️Dans certaine région ,la neige est présente aussi !!!!!!!

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:42

    Eh chez moi, c'est normal, plus haut il y en a plus mais moi, je ne la crains pas avec de bons pneus. mais aujourd'hui, c'est maison et boulot car je n'ai pas la voiture.

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:58

          Moi aussi, j'ai 4 pneus neige, pas de soucis.

          En venant de Hte Savoie, cela ne fait pas peur...smile

          J'ai davantage peur des autres...pas équipés.

          Bonne journée.

    12
    cat670
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:31

    Il n'y en a pas plus ici. C'est vrai que c'est joli!

    Bises alsaciennes

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:59

           Sur les belles crêtes vosgiennes, cela doit être joli !!yes

           Bonne journée.

           Bises depuis le Bugey.

    11
    Titou
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:10
    Comme chez nous, et c'est vrai que tout est plus beau, mais ça c'est juste pour ceux qui peuvent rester chez eux... comme nous :-).
    Bonne journée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord.
      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:23

            Oui...pour ceux qui se déplacent pour le travail, c'est moins drôle !!frown

            Cela fait le bonheur des stations de ski...elles en vivent.yes

            Bonne journée mes amis des Hauts de France !

            Bises amicales depuis le Bugey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :