• *Joly* apparition.....

     

    SL370007.JPG

     

    J'aime regarder ce sommet....

    Tous les jours il me fait cadeau de sa présence,

    tantôt se détachant sous un ciel pur,

    tantôt émergeant des nuages comme hier...

    tantôt cachant timidement son sommet dans la brume.

    ****

    à demain !

    « Hiver en déclin, printemps en devenir.....Bon dimanche à tous ! »

  • Commentaires

    15
    geo le
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:50
    geo															le

    bonjour  Clarisse ,merci pour ton gentil commentaire ! , j ai été retenu toute la journée d hier  a l extérieur  d'ou mon absence sur le blog .chez nous il pleut mais la météo nous annonce du soleil .passes une bonne journée , ainsi qu un tres bon week end bisous  @bientot Michel         Wk

    14
    Jacques
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:50
    Jacques

    Bj Clarisse , MA dame des 2 Savoie

    C'est bien "JOLY" la vue de ton balcon !

    Mais si il n'y avait que le Mont Joly à voir , mais il y en a plein d'autres et

    surtout le Mont Blanc

    En fait on ne sait plus trop ou donner du regard , car il y en a trop !

    Dis , tu m'en prêtes 1 ou 2 pour metter en face de chez moi!

    Promis je tes les rendrais.....à Pâques ou à la mi-carème !!!

    BISOUS BISOUS

    13
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:40
    baïne

    coucou Clarisse

    il fait rêver ton petit bout de sommet grace à lui on pense à des tas de choses mais chut (rire) ta photo est super belle j'aime bien 

    bonne soirée bisous

    12
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:12
    yvette

    Bonsoir mon amie  je passe ce soir pour te souhaiter un bon dimanche, nous aprtons demain matin a la découverte de nouveaux villages. mais cette fois çi en catalogne sud...passe un bon dimanche avec les filles....bisous YVETTE

    11
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:35
    MONTCALM3077

    Bonjour Amie ,

    De part et d'autre que de beaux sommets ;

    mais celui-ci est beaucoup plus accessible et l'esprit nous y transporte déjà .

    Quelle chance !

    Bon WE à toi

    Amitié

    * pb sur mon blog , je ne peux plus mettre de photos

    10
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:27
    chantal

    Bonjour Clarisse... très joly sommet en effet !

    Je te souhaite de passer un bon week-end en gardien d'enfants , que du bonheur j'imagine !! bisous et à bientôt.

    9
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:26
    Christine7478esce i

    Coucou ,

    J'aime aussi le regarder ce sommet côté pile ou face......Sourire, il est très beau. Merci du message de Mamie .... sourire; A quelle heure les jeunes ont quitté la Yaute.?.. il pleut en région parisienne, c'est dommage pas de soleil pour les accueillir ... Gros bisous à vous deux Christine et JC

    8
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:24
    baroud27

    bonjour belle photo  on ne doit pas se lasser de le photographier  bon samedi bises amicales  

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:18

    belle photo

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:00
    musica18

    Coucou

    Comme je te comprends!!

    Moi aussi j'aime le contempler!!

    Merci pour cette belle photo et bonne journée dans la plaine!!

    Nous, c'est inauguration de la foire....hihihi!!

    bisous bisous à toutes les deux!

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:35
    coccinelle23

    BONJOUR Clariise et oui c'est tellement "joly"   moi qussi chaque matin je regarde le Canigou...hier suis allée voir les cascades ..mais déja elles  coulent moins ..passe un bon samedi  bisous d'amitié YVETTE

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:58
    TELOS

    on serait ravie à moins...le bonheur en ouvrant les volets....pureté...

    3
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:44
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . je comprends que ce spectacle t'apporte toujours autant de plaisir . c'est magnifique . bonne journée et gros bisous 

    2
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:44
    Monelle

    Comme il est beau emmitouflé dans les nuages !!

    Bon SOS Mamie - bisous

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 06:08
    nicole !

     Quelle magnifique photo !!! on se demande si c'est du "vrai" !!! bonne journée ! bisous de nicole!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :