• Je trouve ma Haute-Savoie bien accueillante.....

     

     

    P1000613

     

     

    Panneau indiquant l'entrée du village où habite mon fils et sa petite famille....

     

     

    SL372523.JPG

     

    L'arrivée aux Contamines,

    où je vais souvent randonner, et rejoindre mes amis

    Christine et Jean-Claude.

     

    *

    Plutôt sympa non ?

    amitiés et à demain.

    « Petite pause !...sur un tapis de feuilles rousses.Belle palette de couleurs...avant l'hiver ! »

  • Commentaires

    16
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    Mr Jack

    Il y a beaucoup d'attraits en Haute-Savoie (comme en Savoie d'ailleurs)

    Les paysages, mais aussi les gens. Et par exemple, il y a une habitante du

    Plateau d'Assy, passionnée de montagne....! 

    Tu me donnes vraiment envie d'y être plus souvent !!!

    BISOUS BUSOUS

    15
    Nicole de Lyon
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:41
    Nicole de Lyon

    bonsoir Clarisse,

    quand on a le virus de la montagne, un seul remède : la pratiquer le plus souvent possible.

    (je veux dire la moyenne montagne, les alpages, les chamois ou les bouquetins que l'on observe de loin)

    pas d'exploit à réaliser, juste le plaisir d'etre là, au plus près de la nature.

    amicalement

    merci pour tes photos.

    Nicole. 

    14
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:14
    baïne

    coucou vous deux

    tu as raison d'en parler elle est bien belle ta montagne elle te ressemble (sourire) si un jour tu viens en charente dis le moi ......

    Bonne soirée Bisous

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:17
    coccinelle23

    Bonsoir Clarisse...c'est vraiment sympa ...Tu vis dans une belle région et tu sais l'apprécier...suis allée souvent en Haute Savoie j'en garde de très bons souvenirs....passe une bonne soirée  amitiés du sud YVETTE

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:39
    nenette206

    elle l'était déja dans mon enfance
    je ne savais pas que ton fils habitait prés de chez-toi
    bonne soirée bises et amitié
    janine

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:26
    Christine7478

    Coucou Clarisse,  Comme j'ai hâte de revoir ces panneaux.....sourire et de te revoir aussi bien sur.....rire; Non ce n'est pas moi sur la photo des Contas...rire Bonne journée et Bon courage pour les démarches .Amitiés et Bisous Christine et JC

    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:40
    chantal

    Très sympa oui, on accueille le touriste de façon bucolique.

    Bonne journée à toi, amie de Haute-Savoie

    9
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:15
    Monelle

    La Haute-Savoie est sympathique tout comme ses habitant(e)s !

    Bonne journée - gros bisous

    Monelle

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:25
    baroud27

    bonjour  belles affiches pour promouvoir sa ville !! les savoyards sont des gens acceuillants  belle journée  bises amicales  

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:06
    montcalm

    C'est sûr que la Haute Savoie est accueillante !

    Bonne journée à toi

    Amitié

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:04
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . sympa tu dis ? beaucoup plus que ça ma belle , le paradis , le bonheur intégral . bonne journée a toi avec de gros bisous 

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:48
    Jacqueline

    Quand on habite une contrée

    Aussi belle que la montagne

    Rien ne doit être négligé

    Comme à la mer et la campagne

    Belles affiches

    Belle publicité

    La montagne

    Ca vous gagne !!!

    Bisous

    Jacqueline

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:06
    bellane

    comme tu doit être contente de les retrouver*bisous

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:47
    musica18/Pascale

    ....oups....je voulais dire "COUCOU"    ..............

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:46
    musica18/Pascale

    Couocu!

    Oh oui c'est très sympa!! je les trouve super jolies ces affiches!

    Et pour le Plateau, il n'y a rien?

    Bisous bisous et bonne journée

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:07
    Marizou

    Les Savoyards paraissent fiers de leur pays. Les Bretons disent "Degemer mat" à l'entrée de leurs villes et "Kenavo" à la sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :