• Je suis de retour...quelques jours...Merci à vous !

     

     

    P1040012.JPG

     

    Merci pour vos coms laissés en mon absence...

    Je partage avec vous ce bouquet, que m'a offert Mr Jack...

     

     

    P1040014.JPG

     

     Une jolie *petite abeille* venait y apporter une touche originale...

     

    **

    @ demain !

    « Article programmé...Pause/apéro bien agréable....Le lac de Roselette....1936m »

  • Commentaires

    12
    Titou
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28
    Titou

    Délicate attention !! et merci de partager !

    Bon retour dans tes montagnes.

    Bonne journée à tous les deux, bisous de nous deux

     

     

     

     

    11
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:28

    Eh oui, après un long séjour à Chanaz,  retour à la ruche  !!!  

    Tout va bien, les géraniums n'ont pas souffert de la forte chaleur (bien

    arrosés par Cindy la charmante voisine)

    Et demain on va manger les frites chez Gaston au col du Joly.

    Depuis le temps que tu m'en parles. ENFIN !!! 

    Promis, je serai tout miel !

    BISOUS BISOUS

     

     

     

     

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 16:27
    chantal

    Trop mimi Maya !! et bravo à Jack pour son attention. BIsous à vous deux

    9
    Lundi 27 Août 2012 à 07:23
    m-bellane

    les fleurs sont  un beau cadeau pour une femme**

    que du bonheur

    8
    Lundi 27 Août 2012 à 07:12
    telos

    romantique tic tic..et joli.bien agréable à recevoir..

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 00:54
    dacaio

    très jolie composition pour une jolie dame de savoie .... l'abeille serait elle toi qui jamais ne t'arrête de bouger ??? bisous

    6
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:40

    si sa taille est proportionnel au miel quelle produit tu as du faire une bonne récolte

    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:32
    Christine7478

    Coucou tous les deux ,   Une gentille attention de Mr Jack... ; Nous venons de rentrer de balades en forêt, je regrette réellement mes sentiers de montagne au moins là haut on ne  fait pas de mauvaises rencontres, nous avons du  faire un rapide retour sur nos pas....Bonne soirée Amitiés Bisous de nous deux Christine

    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 17:28
    manou33

    Bonjour Cordée ! une gentille attention que ces fleurs et merci de nous les partager un peu !!! j'ai déménagé pour qq temps en maison secondaire, peut-être bien qu'elle va devenir définitive vue les nouvelles de la plateforme OB ... mais chut ! bisous !

    3
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:54
    musica18/Pascale

    trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous et @ + tard!!

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:08
    cordée74190

    Bonsoir, et merci de ta fidélité.

    Je retrouve mes montagnes et un peu de fraîcheur....

    Cette dernière semaine a été éprouvante...trop chaud , Chanaz est en plaine....

    Bonne fin de journée,

    Bises et amitiés à tous les deux, de nous 2

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:24
    Monelle

    Coucou ! joli bouquet - merci de le partager !

    Moi aussi je reviens (doucement) !

    Gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :