• Je rêve aussi de ça......

     

    Je rêve aussi de ça......

     

    S'il est une autre région chère à mon coeur, 

    c'est bien la Haute-Maurienne..yessmile

    *

    @mitiés.

    « Envie de grands espaces....Bonnes fêtes de Noël ! »

  • Commentaires

    21
    Twiggy
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:47

    Bonsoir Clarisse,

    Je ne connais pas la Maurienne mais tes photos donnent envie de découvrir cette région. Je croyais bien connaître la France et pourtant je m'aperçois qu'il me reste de nombreux sites à visiter.

    Bonne soirée à vous deux.

    20
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:44

    d'après tes commentaires et ceux de Christian , c'est l'endroit qu'il me faut !

    Superbe cairn , altier , comme la Dent Parrachée .

    Bon Dimanche 

    Amitié

     

    * moi aussi , souvent je rêve devant mes photos yes

    19
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:49

    Bonjour Clarisse , il est bon de rêver...belles photos , un GRAND merci....bises amicales YVETTE

    18
    Samedi 21 Décembre 2019 à 09:21

    Coucou Clarisse

    C'est sûr, la Haute Maurienne est une région bien attachante. Là haut l'air est limpide, les montagnes ont de l'allure, on se croit un peu hors du monde moderne car les touristes s'ils sont présents, ne se bousculent pas. Je partage ton amour pour cette haute vallée...

    Bonnes fêtes de fin d'année et bises savoyardes

     

    17
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:16
    PPRene

    merci pour ces merveilleuses images de Hte Maurienne,  en attendant d'y retourner ! superbe le cairn, bon weekend joyeux Noel, amities et bises  

    16
    Musica 71
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:41
    Ça me fait rêver aussi. ...je ne sais pas si je pourrai y aller un jour. ......!
    Bisous bisous à vous deux
    15
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:38

    Un plaisir de visiter votre blog. Très belles photos. Bonne journée

    14
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:16
    Je comprends
    13
    cat670
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 15:05

    Oui, vivement les grands espaces, que ce soit en Maurienne ou aux chalets de Barmuz!, avec ou sans neige!...Mais la douceur est effectivement inquiétante.

    Bon Week end et de très belles fêtes.

    A très bientôt

    Bises

    12
    Titou
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:47
    Il faut savoir rêver, et parfois les rêves se réalisent... ou pas.
    Vent, pluie et relative douceur ici.
    Bonne journée les Amis. Bisous et amitiés de nous deux.
    11
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:21

    BONJOUR

    Des belles photos -des bons souvenirs

    passe des bonnes fêtes de fin d’année bisous

    10
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:17

    Coucou Miss Cordée,

    Je te comprends. On ronge notre envie et il faut accepter. Tes photos sont belles.
    Chez-nous de fortes pluies. Nous sommes en vigilance orange avec les Alpes Maritimes et le Var. Il va tomber une quantité très importante de neige sur le Mercantour.

    Douce journée tout de même bien au chaud. Bises des Alpes du Sud

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:49

          Les photos sont d'un grand secours !!smileyes

          + 15° ce matin à 8 heures ici !!! impensable en ce 20 décembre, et pas bien !!mad

          Du vent, et pas de pluie pour le moment, mais elle est annoncée...

          Bonne journée mes amis.

          Bisous depuis le Bugey.

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:08

    De belles photos, pleins de souvenirs lointains mais toujours présents … Merci de me les faire revivre grâce à tes photos. Bisous Clarisse et bonnes fêtes à vous deux car elles approchent !

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:10

           Merci Maryse, 

           Les photos permettent l'évasion, quand on n'a pas d'autres choix ..yes

           Bonnes fêtes et grosses bises amicales.

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:15

    Ah, nous aussi nous aimions beaucoup la Haute Maurienne, et nous y allions pratiquement tous les ans, été comme hiver, notamment à Aussois et Arvieux ! Belle région ... Bon chez nous cette nuit, la tempête, j'ai bien cru que le toit allait s'envoler, un vent terrible et une pluie, je vous dis pas ! Allez bisous, bisous.

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:51

            Arvieux ?? c'est dans le Queyras....smile

            Mais il y a Avrieux en Hte Maurienne...

            Du vent aussi ici, ce qui est très rare ! mais rien de grave pour le moment....

            Prends soin de toi !

            Grosses bises et amitiés.

    7
    danae
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:08

    De jolies images qui font rêver bien sûr ! Bises

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:54

           Je peux rêver devant mes photos.....Quand on n'a pas le choix, en attendant d'y aller !yessmile

           Bisous amie de Bretagne et amitiés !

           

    6
    H-IL
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:57

    Pas arrachée cette dent ?

    Gros bisous et Bonnes Fêtes à vous deux

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:52

           Non, pas encore arrachée, c'est pour cela que je continue à y aller.....yesyes

           Grosses bises mes amis du Valais, depuis le Bugey venté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :