• Je m'autorise une évasion...virtuelle !!!

      

     

    En ce lundi de Pâques....j'ai envie de montagne !!!  Grave !sarcasticarf

    Mais bon ! à défaut il  y a les photos.....yes ( Eté 2016 )

    *

    Et tant que la santé est là....Tant de gens malades, et de familles éprouvées...frown

    *

    Bonne journée à tous !

    @mitiés.

    *

    La suite...bientôt !!!

    « Bonnes Fêtes de Pâques !!Evasion vers le * Nid d'Aigle * été 2016 N°1 »

  • Commentaires

    22
    Twiggy
    Lundi 13 Avril 2020 à 21:07

    Bonsoir Clarisse,

    C'est vrai que cela fait du bien de voyager virtuellement. Heureusement que les photos sont là car il va encore nous falloir patienter un mois. Je crains que les projets de voyages ne tombent à l'eau. Nous devions partir en Bretagne à la mi-mai, ce séjour me parait bien compromis.

    Bonne soirée à vous deux. Prenez soin de vous.

    21
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:27

    Bonjour Clarisse

    Une évasion virtuelle sans modération

    Merci de cette gourmandise

    Bisous à vous

      • Lundi 13 Avril 2020 à 15:55

          Comme tu le dis : à consommer sans modération !!!smilesmile

          Bisous bisous vers ta jolie Bretagne et prends soin de toi !!

    20
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:20

    Bonjour 

    Belle évasion virtuelle,superbe photo ! J'espère bientôt voir le bout du tunnel ,j'ai envie de changer d'air ...Bonne semaine  bises 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 14:45

           On s'évade comme on peut.....happy

           Changer d'air ne sera peut-être pas pour demain....frown

           Bises amicales vers ta belle Normandie !

    19
    danae
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:11

    Moi aussi je m'y verrais bien ! Gros bisous

      • Lundi 13 Avril 2020 à 14:44

          Tu m'étonnes !!!!smileyes

          Grosses bises ma belle amie de Bretagne !

    18
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:25
    PPRene
    tres belle evasion en montagne, en ce lundi de Pâques, on peut bien s'offrir un deconfinement virtuel ! comme je suis dans les vieillards, le deconfinement n'est pas prevu avant la fin de l'année, voeu de l'UE !!! portez vous bien, grosses bises
      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:55

           Cela reste à confirmer....

           on parle même à partir de 65 ans....c'est galère !!erffrown

           On en saura plus ce soir.....

           Grosses bises ami René !

    17
    marizou
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:44

    Il s'agit donc d'une réalité virtuelle et il faut s'en contenter actuellement .

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:55

          C'est la seule chose à faire, se contenter de ce qu'on a sous la main, et rêver un peu !!

    16
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:30

    bonjour les amis...et nous, pareils , ça nous manque grave....cétait notre drogue et là...on en ai privé...bon, on peux toujours balader virtuellement en attendant.....bises amicales.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 11:57

           Comme je vous comprends....

           Jacky doit trépigner.....erf et toi aussi...

           Bon courage !

           Grosses bises et amitiés à tous les deux !

    15
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:52

    Moi aussi je me serais bien évadée dans mes belles Pyrénées, mais bon, faut faire avec les moyens du bord ! Ce matin j'ai été marcher autour du village, puis suis allée à la boulangerie m'acheter une douceur (ben oui, faut se faire plaisir, c'est Pâques) puis horreur je me suis aperçu que je n'avais pas pris mon attestation de sortie. Ouf, pas de contrôle, il n'aurait plus manqué que cela.
    Allez bisous les amis et bon lundi de Pâques.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 10:15

          On n'a pas encore le réflexe...smile

          Mieux vaut y penser ! l'amende est tout de même importante..

          Tu vois toutes les petites douceurs que tu pourrais d'offrir pour le prix ?? hi ! hi !yesclownclown

          Bonne journée amie de Générac !

          Gros bisous et amitiés.

    14
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:13

    J'ai aussi envie de montagne, c'est grave dis tu ?!

      • Lundi 13 Avril 2020 à 09:19

          Oui, c'est grave de ne pouvoir y aller...grave pour le moral....yesclownclown

          Bonne journée ! Bises

    13
    Musica71
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:12

    Tu as l'air tellement bien là-haut !! et comme je te comprends! j'y serais bien moi aussi , avec toi!

    Patience, ça va revenir !! en attendant , il faut essayer de garder le moral!!

    Gros gros bisous

      • Musica71
        Lundi 13 Avril 2020 à 09:20

        On va voir ce soir ... je crois qu'on a tous hâte que cela se termine, même si ce confinement est nécessaire erf

      • Lundi 13 Avril 2020 à 09:16

           Je suis * une autre * en montagne....c'est pas d'aujourd'hui !!!clownclown

           Va falloir patienter...

           Nul ne sait combien de temps erf

           Bonne journée à tous les deux !

           Gros gros bisous ma grande fille.

           TM

    12
    Titou
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:10
    Comme je te comprends, on a envie d'y aller c'est sûr. Il y a 6 ans on y était.
    Pour juin pas sûr.
    On attend, on patiente, on se préserve. On pense à ceux qui n'ont pas notre chance.
    Bon lundi de Pâques à tous les deux. Merci pour le partage.
    Gros bisous de nous deux.
      • Lundi 13 Avril 2020 à 09:17

             Pour juin comme tu dis, pas sûr !!!frown

             On va attendre les directives officielles....erf

             Il nous reste souvenirs et photos, c'est mieux que rien !!

             Grosses  bises mes amis des Hauts de France.smile

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :