• Je m'amuse....

     

    Petite jeu avec les effets spéciaux.....

    J'aime bien le rendu !

    Bonne journée,

    @mitiés.

    « Neige et soleil...Cocooning... »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 18:39

    Eh ouais, à ton âge on s'amuse comme on peut !

    12
    Mardi 17 Janvier 2017 à 17:23

    Il n'y a pas d'âge pour s'amuser Miss ! ....cela fait tant de bien.

    Je lis que tu tousses ? Pauvre toi, cet hiver est bien difficile.
    Gros bisousss

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 11:04

    Jolie photo du lampadaire givré ..... il ne doit pas faire chaud là-haut mais bien couvert vous allez pouvoir promener dans la neige . Chez nous ciel bleu ce matin mais vent glacial ... nous attendons qu'il souffle moins pour sortir 

    Bises et bonne journée

    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 09:27

    Bonjour  j'aime bien le rendu ! ce pauvre lampadaire m'a l'air bien enrhumé  ... (sourire)  petite gelée ce matin  bonne journée  bises 

    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:52

    Pas chaud chez toi ! Soigne toi bien pour la toux. Bises

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 10:23

        Non, comme tu dis, pas chaud !

        Mais je reste au chaud.....

        Bises ma belle, depuis Passy.

    8
    CATALANE
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:36

    Et bien ... le rendu est superbe ! Chez nous le grand froid est là aussi, et avec le Mistral qui se faufile partout, je te dis pas. Il ne fait pas bon mettre une Catalane dehors. Et pourtant je vais sortir dans 10 mn, nous avons des amis de Perpignan qui débarquent ce midi ! Je ne crois pas que nous les amenions cet après-midi faire un tour en Camargue, nous resterons près de la cheminée ... Bisous, bisous.

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 08:41

         L'avantage ici, c'est qu'il n'y a pas de vent.....et c'est heureux !

         Bon courage mon amie Catalane pour faire tes courses....smile

         Moi, je reste au chaud, j'ai peine à faire partir une toux tenace.

         Bonne journée.

         Bises amicales et bien hivernales....bad

    7
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:12

    Cliché sympa !

    après le plaisir de la photo peut être une sortie raquette ?

    Bonne journée 

    Amitié

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 08:39

          Sans doute lorsque Mr Jack sera rentré de Chanaz, en fin de semaine.

          Ce sera fini pour le moment, en attendant le printemps.

          Ski et raquettes au programme ? j'espère.

          En fin de semaine : Les Contamines, retrouver nos amis Christine et JC

          Le froid est encore plus dense là-bas....erf

          Bonne journée.

          @mitié.

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 07:11

    Il a la goutte au nez  normal par ce temps  ihihihi   bon mardi ma belle  bisettes  frisquettes  

    5
    Titou
    Mardi 17 Janvier 2017 à 03:05

    Ce pauvre lampadaire a la goutte au nez bien gelée ! Il ne doit pas faire bien chaud, c'est sûr, mais ca maintiendra la neige. 

    Ce temps a des avantages pour certains et des inconvénients pour d'autres. Il vaut mieux être prévoyants si on veut rester bien au chaud et se reposer avant de chausser les raquettes pour faire de belles randos avec Mr Jack. Ça promet de belles photos. 

    Pas simple de vivre sans eau, j'espère que tout va bien maintenant. 

    Bonne journée à passy-chanaz. Bisous et amitiés de nous deux 

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 08:33

           Il fait -12° ce matin !

           Heureusement, le soleil pointe dans la journée....

           Les réparations sont faites, tout va bien !

           Pour le moment, je ne sors pas, toute seule pas motivée, et toux toujours très présente....frown

           Bonne journée, grosses bises depuis Passy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :