• J'espère bientôt mettre les voiles, pour un autre lieu de vie.....

     

    Depuis l'aire de décollage à Plaine-Joux, samedi dernier.

    Mais....ce n'est pas moi ! MDR

     

     

    J'espère bientôt déménager....

    A quelques kilomètres seulement de Chazey...

    Une petite maison individuelle en pierres....smile

    *

    Les démarches sont longues....erf

    *

    Amitiés.

    A bientôt !

    « Le week-end dernier......Pas besoin d'aller loin pour être bien ! »

  • Commentaires

    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 14:52

    Tu me tiendras au courant pour Artemare ? J'espère que tout pourra se faire.

    Nous avons aussi dans les Alpes du Sud de nombreuses zones d'envol pour les parapentes. Hier, il faisait beau et nous en avons vu pas mal. Bisous de bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 3 Juin 2021 à 18:42

    COUCOU ALLEZ tout va finir par arriver, le rêve, une petite maison en pierre, j'aurais bien aimé aussi...bonne soirée bises YVETTE

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:59

    Il paraît que le chocolatier de Chazey a cessé son activité, est-ce vrai.-?

      • Cordée
        Mercredi 2 Juin 2021 à 13:33
        Pas à ma connaissance...
    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:20

    Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour et fais des projets comme si tu étais là pour l'éternité (Agatha Christie)

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:09
    PPRENE

    j'espère que tes projets se concretiseront selon tes desirs ! je n'ai jamais fait de parapente et ça ne me manque pas !! bonne journée et grosses bises (il pleut)! 

    5
    danae
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:28

    Bel envol Clarisse . Hâte de voir ton prochain lieu de vie !

    Bises

    4
    2cv54
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:21

    si les démarches sont longues, c'est que ça avance à grands pas! Bisous.

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:19

    Ta photo m'a rappelé de sacrés souvenirs, j'avais fait un vol en parapente à Avoriaz, il y a une dizaine d'années, et j'avais apprécié, même pas peur !!! 
    Allez, j'imagine qu'il te tarde d'aller d'installer dans ta petite maison en pierres ! Bisous.

    2
    Titou
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:15
    Ça approche, les choses se font petit à petit. Beaucoup de changements en même temps mais dans le bon sens.
    Cet été sera dans le renouveau.
    Bon courage pour tout. Bisous et amitiés du Quy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :