• J'arrive......

    sEPTEMBRE-2011-2.JPG

     

    Oui, je suis revenue....

    Mais je me suis posée quelques jours à Chanaz...

    Il est beaucoup question de *Jacques* en ce moment...

    Demain, vous aurez la suite de mon *Chemin*...promis !

    ***

    à demain,

    amitiés.


     

    « Je reviens bientôt...Etape Monistrol d'Allier-Saugues »

  • Commentaires

    5
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:42
    Tifrère

    Coucou,

    Jacques a dit.....retour sur le blog!!

    Bsous

    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:38
    baine

    coucou Clarisse

    tu es tout en beauté bien dans tes chaussures de rando (sourire) il dit quoi ton petit quotidien je vois que la carte est toute prète pour le départ   bisous

    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:52
    TELOS

    j'aime la douceur de ton sourire je comprends Mr Jack!!! il a bon goût!!!

    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 00:00
    Christine7478

    Coucou, Tu reviens et tu  penses déjà au nouveau départ..... rire Bonne nuit Amitiés et Bisous de nous deux

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:49
    musica18

    Coucou, j'ai hâte de voir la suite!!

    gros gros bisous et bonne soirée

    A demain

    Tu es super bien sur la photo!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :