• Il y a des jours où...

    Il y a des jours où...

     

    Il est des jours où demain semble si incertain....

    où le soleil peine à percer....

    *

    Amitiés.

    Je vous retrouve mardi....

    Week-end en famille...cela va donner un peu de joie au coeur. smile

     

     

    « Pause photos ...!Saint Nicolas... »

  • Commentaires

    13
    cat670
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:12

    En effet un ciel bien gris aujourd'hui et même quelques rares flocons.

    Je ne suis pas passée depuis quelques jours , car je ne reçois plus la newsletter ??

    Amitiés d'Alsace

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:35

    Vous semblez triste, un peu comme le temps parfois.

    J'espère que cette réunion de famille arrivera à vous faire oublier un peu ces instants douloureux.

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:24

    ---------------- *Un nouveau jour c'est levé *

    -------- *et c'est avec plaisir *

    --------*que je viens te souhaiter *

    ---------- *une merveilleuse  semaine *

    ------------ *remplie de joie et de gaieté *

    --------------- *gros bisous

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:57

    Coucou,

    Un paysage que j'ai connu bien souvent et c'est la raison pour laquelle nous sommes partis !

    Belle journée à toi avec un gros bisou

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 12:30

    Alors, le brouillard a envahi Plaine-Joux ? Moi qui croyait que ce n'était que dans la basse vallée de l'Arve !

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:39

          Ce n'est pas une photo de Plaine-Joux, il y fait soleil....

          La pollution reste dans la vallée....frown

          C'est juste une photo * état d'esprit *....

          Bises

    8
    CATALANE
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:43

    Et oui ma Clarisse, on n'a pas tous les jours le coeur joyeux !!! J'en sais quelques choses. Nous hier, journée bonheur, nous étions en famille (famille très, très élargie ...) pour fêter les 9 ans de notre petite Marine. Que du bonheur. Ma petite Amélie (4 ans 1/2) voulait que je dorme avec elle dans son petit lit, quand nous sommes partis (à minuit quand même ! Elle tenait le coup). Et aujourd'hui, j'ai un peu le cafard, le temps est gris. J'attend ma grande petite fille (Cindy, bientôt 24 ans.. Cela m'effraie un peu rien que d'y penser !). Elle doit venir m'expliquer un truc en informatique. Ben oui, plus douée que moi côté technique !). Je ne devrais pas être cafardeuses certains jours, j'ai la chance de les avoir tous à deux pas de chez nous ! Allez, rien que de penser à eux tous, j'ai le coeur en fête. Plein de bisous à tous les deux et bon dimanche.

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:31

    Tu n'as pas la joie au coeur en permanence

    Gros bisous endimanchés les amis

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:16
    la griffe de Keyou

    ce matin en vendée pays plat fait trop froid et le brouillard c'est moi qu'il ai dans les yeux :-))

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:04

    Coucou Clarisse,

    Oupsss un temps du Nord chez toi !

    Pluie et vent glacial ce matin, en attente d'éclaircies qui seront les bienvenues pour profiter des animations au village qui commencent pour les fêtes.

    Bizz et bon week-end en famille.

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:51

    l'automne est mélancolie..... mais tu es bien jolie en toi... bise

    3
    Titou
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 04:40

    La lumière revient toujours, il faut juste lui laisser le temps, n'est ce pas, à peu près, ce que tu me dis ? 

    Gros bisous d'Amitiés.

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 06:59

           Oui, ma belle, c'est tout à fait cela...il y a juste des jours où le brouillard est plus épais...

           Bisous et amitiés à tous les deux,  depuis Passy de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :