• Il va me falloir attendre l'année prochaine.....

    Arête des Saix Doran

    Somptueuse rando... La traversée Doran/Mayères,

    par l'arête des Saix...

    Mais je vais devoir attendre, la saison ne s'y prête plus...

    à bientôt,

    Je reviens lundi...pour quelques semaines !!!

     

    ***

     

    Amitiés *Lyonnaises...*

     

    « Entre neige et rocher....(en attendant mon retour !)Petit coin de paradis...Bon lundi à tous !(je rentre ce soir) »

  • Commentaires

    11
    Jacques
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:54
    Jacques

    Bj Mme JB de Savieres , dame des 2 Savoie

    On commencera pas la combe de Doran , pour la mise en jambes

    La traversée par l'arête des Saix (on prononce Sai......dommage!) ce sera

    pour plus tard

    BIG BISOUS

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:30
    camox

    Je suis tombé par hasard sur les photos du Val Veny, où j'étais hier. C'est toujours un endroit aussi magique!

    Bye  Camox

    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:11
    baroud27

    bonjour cette photo donne envie d'aller voir de plus pres ... bon dimanche bises amicales

    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 10:16
    Christine7478

    Coucou J'espère bien retrouver la forme aussi d'ici là...... Bon retour au Plateau demain et Bonne journée à Vous deux Amitiés Bisous Christine et JC

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:58
    montcalm

    " Il m'en coûtait de m'en aller . Un horizon illimité a tant d'attraits , sous un ciel bleu !

    Que de magnificences on perd de vue en descendant ! "

    Henry Russell

     

    6
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:58
    Chantal

    C'est beau et ça fait envie ! Il faut être patient et prendre les jours qui viennent comme un cadeau car nous aurons aussi de beaux clichés à faire avec l'hiver. Et puis ça passe tellement vite... prenons le temps de vivre et de mourir... Bon dimanche et à très bientôt alors.

    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:47
    Marizou

    J'admire les passionnés de montagne car personnellement je ne m'y sens pas à mon aise. Bon dimanche !

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 08:29
    musica18

    Orkut Commentaires - Dimanchecoucou ne t'inquiète pas , ça va vite être là....mais pas trop tout de même car il y aura bcp d'autres beaux moments avant ça!!!Noel par exemple!!!!!jj'ai hâte de faire de beaux articles!!!!bisous tout plein ma tite maman

    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:44
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . a la vitesse ou passent les jours , le printemps sera vite là . bon dimanche et gros bisous 

    2
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 07:06
    Tifrère et Fanfan

    Coucou,

    L'année prochaine, c'est dans 1 mois et demi....mais il faudra attendre un peu plus je crois...mdr.

    Mais surveille bien tes gros cailloux de ta fenêtre, il t'attendront si tu ne les oublies pas...

    Bj à pote...

    Bisous

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 06:55

    trés bon dimanche,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :