• Il est mort le soleil....

     

    Panorama du lac de Passy, côté Aravis.

     

     

     La grisaille du ciel, n'entame pas l'allure fière des Aiguilles de Warens.

    « Même sous la grisaille...c'est beau !Le ciel bleu n'est pas au rendez-vous tous les jours.... »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:35

    Disons qu'il doit prendre un congé sabbatique chez vous .... mais courage .... il va revenir. Bisous

    20
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:33

    bonjour  clarisse
    même sous la brume les pasages sont de toute beauté
    temps couvert avec alternance de soleil et moins de vent qu’hier
    je te souhaite de passer  une  agréable  fin de journée
    bisous et amitié

    19
    Heram 88
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:23

    Ici les aiguilles qu'on peut trouver sont celles à tricoter... elles ont l'avantage de ne jamais changer de couleur quel que soient le temps et la saison.... Au fait tu tricotes toujours ?? Ici très beau soleil ce matin, bien que froid, plus gris cet après-midi. Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux. 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 17:01

         @ Heram 88

          Les aiguilles ici, sont bien acérées...

          Non, je ne tricote plus...je n'ai pas le temps !!!

          Et pourtant j'aime ça, et plus c'est compliqué et plus j'aime...

          Depuis que je suis à la retraite, je ne trouve plus le temps de faire quoique ce soit !

          Et puis, l'ordinateur me prend pas mal de temps libre....smile

          On verra plus tard....clown

          La semaine prochaine, je serai en pause blog : séjour en Haute-Maurienne, avec une connexion aléatoire.

          Il faut bien s'arrêter pour mieux reprendre ensuite....yes

          Bonne soirée, 

          Bisous bisous.

    18
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:24

    même sous la grisaille,le paysage est agréable

    17
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:59

    Coucou Clarisse,

    La grisaille laisse entrevoir le pic et même s'il ne se découpe pas sur un ciel bleu il en reste très majestueux.

    Le soleil va peut-être revenir dans la journée au-dessus de ton pic!!!!

    Bisous sous le soleil (en oui pour fois)!!!

    belle journée à toi Clarisse

    16
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:10

    Le soleil reviendra et chassera la grisaille :).....la Montagne est toujours aussi majestueuse avec ou sans le Dieu soleil !

    Bonne journée !

    Amitiés

    15
    2cv54
    Mardi 1er Mars 2016 à 10:02

    c'est mieux qu'il n'y ait pas de soleil sur les pistes de ski car il est bien connu que l'étoile déneige. Bisous.

      • Mardi 1er Mars 2016 à 10:32

          @ 2cv54

           Si *l'étoile déneige*, est-ce-que ton coeur est amoureux au moins....yesclown

           Bonne journée bisous bisous.

    14
    Mardi 1er Mars 2016 à 09:24

    Oui mais c'est moins beau ! Le soleil , je ne peux vivre sans lui et je suis malheureuse comme vous quand il n'apparaît pas. Gros bisous et amitiés à vous deux

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:52

    Bonjour Clarisse

    Il me semble que Phébus devrait venir te faire un p'tit coucou aujourd'hui mais ensuite jusqu'au début de la semaine prochaine il va aller faire un tour ailleurs ...

    Bises

    12
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:47

    RIEN n'entame la montagne , 

    comme RIEN ne doit entamer le moral du montagnard .

     

    Amitié

      • Mardi 1er Mars 2016 à 16:18

         @ Montcalm,

          Est-ce-toujours si facile ???erf

          @mitiés.

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:35

    Il manque le bleu du ciel mais c'est tout de même beau ! Ici le vent tombe et le soleil est là . Hier longue balade autour de chez nous pour s'aérer après un weekend maussade , c'était agréable 

    Bonne journée ..... Patricia

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:13

    Présent qu'y dit ce matin, l'est pas mort

    Gros bisous les amis du 147

    9
    CAPUCINE 66
    Mardi 1er Mars 2016 à 08:12

    BONJOUR LES AMIS ...Même sans soleil , c'est beau et là je m'accroche moi aussi a la beauté de la nature, je pense cet après midi aller faire un tour avec LILI...besoin de calme. .sérénité.....bises et bonne journée a vous deux YVETTE

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:37

    Quelle beauté ces Aiguilles de Warrens ! Et oui le soleil ne brillait guère, mais vous n'aviez pas de vent. Ce matin j'ai lu dans le journal que le vent avait soufflé ce dimanche à 163 kms/h  au Mont Aigoual, du côté de Prat-Peyrot, notre petite station de ski. Il ne devait pas y avoir grand monde !!! Allez, bonne journée les amis, et bises des Gardois :

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:52

    Malgré la grisaille  le paysage reste avec un certain charme ; cela donne du relief aux aiguilles !!! ici ma belle il vente hihihi Je te souhaite un bon mois de MARS   gros poutous 

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:38

    mais Jack te couvre telle une avalanche de bonheur.. sourire

    5
    Titou
    Mardi 1er Mars 2016 à 05:59

    L'aiguille donne l'impression de pousser vers le haut pour percer le ciel et laisser échapper le soleil. 

    Bon, j'ai un peu trop d'imagination !!! Mais je souhaite que le soleil arrive pour sortir de cette grisaille. 

    Hier nous avons eu une journée de printemps (j'ai même tondu la pelouse) mais hélas ils annoncent la pluie, on verra. 

    Bonne journée malgré ce temps. Bisous et amitiés de nous deux. 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:01

         @ Titou

          J'aime bien les Aiguilles de Warens qui dominent le Plateau-d'Assy...

          Je suis montée seulement jusqu'à Barmerousse,

          depuis le refuge de Varan, ensuite, ce n'est plus trop dans mes compétences...erf

          Le soleil tente quelques brèves apparitions ce matin, mais timides !!!

          Pas de ski donc pour Mr Jack.

          Mais en fin de semaine, nous partons en Haute-Maurienne, il se rattrapera !

          Bonne journée, 

          Bises et amitiés des Savoyards.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :