• Il a revêtu son blanc manteau.....

     

    SL379109.JPG

     

    Je vous le confirme...

    Il s'agit bien de *Mon Lac Vert*......

    Photo prise depuis le sentier raquettes, il y a quelques jours.

    Il ne retrouvera sa belle couleur émeraude,

    qu'aux beaux jours revenus....

    Même comme cela...je l'aime beaucoup !

     

    ******

    à demain !

     

    « Il faudra attendre encore un peu.....Par une belle journée d'hiver.... »

  • Commentaires

    18
    Tifrère
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:52
    Tifrère

    Coucou,

    Hé oui, en hiver on n'a que des lacs blancs....

    Gros bisous

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 00:17
    MIRDAN89

    TOUS MES BONS VOEUX EN CETTE ANNÉE 2011 et surtout beaucoup de jolies promenades avec ou sans neige.bises.A+

    MIRDAN 89

    16
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:58
    dacaio

    bonsoir Cordée - Christine m'a promis des dates ... je te charge de faire en sorte quelle, que VOUS ne m'oubliez pas devant les magnifiques paysages que vous allez bientôt contempler ensemble ... Ton lac, on l'appelle donc pour quelques temps le LAC BLANC et il est comme une coquette, il a simplement changé d'habits pour continuer à plaire ... mdr bisous

    Tiens, un copain de tes montagnes ??? MDR

    15
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:24
    baïne

    coucou Clarisse

    oui il est très beau mais moi je vais attendre avant de le voir avec ses belles couleurs je vais pouvoir en manger des tartes aux myrtilles bien au chaud (rire)

    bonne soirée bisous

    14
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:22

    il doit être agréable cet endroit*bonne soirée

    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:54
    Christine7478http://

    Coucou, Ton lac est très beau version verte ou blanche....sourire. Je ne sais pas si tu avais remarqué que nos chemins étaient encore partiellement recouverts de neige. Je recommence des "mini balades ", je ne peux pas marcher vite avec mon corset de fer. Je réussis aussi à faire mon vélo , un peu plus rapide chaque jour. Je pense pouvoir au moins marcher dans le fond de la vallée sans problème. Tu me donneras les nouvelles de Titus, nous pensons bien à elle. Amitiés Bisous Christine et JC

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:37
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    Le lac Vert avec son blanc manteau , il faut en faire le tour ;

    et non le traverser ,

    même avec une haie d'honneur de poules d'eau , canards et cygnes !

    Excellente journée à toi

    Amitié

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:33

    Superbe endroit

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:27
    baroud27

    bonjour il a revétu sa tenue d'hiver ... c'est pas mal non plus  bon mercredi bises amicales

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 10:03

    bonjour cordée.Bonne journée à toi et bises amicales de nous deux avec un rayon de soleil.Il y avait un moment qu'on ne l'avait vu!

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 09:08
    jean-pierre

    je confirme Clarisse il est vraiment très beau et sa couleur magnifique . j'attends de le revoir peut être un de ces jours quand les beaux jours seront là ! bonne journée a toi avec de gros bisous .

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:47
    coccinelle23

    Bonjour Clarisse il est très beau avec son manteau blanc..j'aimerais bien voir mon Canigou ainsi..de toute façon cette année pas de raquettes pour moi...mais mon homme aimerait bien y aller...et là vraiment rien a 2000m.....enfin on ne peux pas tout avoir ..on a le soleil et c'est déja pas mal......bisous bisous  et un spécial pour Chris...YVETTE

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:44
    TELOS

    quelles belles images tu nous offres....merci..

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 08:22
    Jacques

    Bj Clarisse , MA dame des 2 Savoie

    Le lac vert , un de nos premiers souvenirs en commun. Il est aussi beau en

    hiver qu'en été. J'ai une pensée pour les poissons sous la glace, mais ils doivent

    avoir l'habitude. Aujourd'hui il fait beau , alors pourquoi pas une virée "raquettes"

    au lac vert!

    BIG BISOUS

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:39
    Marizou

    Donc, l'achat d'un nouveau maillot de bain ne s'impose pas encore ! 

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:05
    musica18

    Coucou

    Trop beau même avec de la neige!! et très belle balade aussi; très agréable

    Bref, une superbe journée!!!

    Bisous bisous à vous deux et bonne journée

    @ + tard!

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 06:39
    chantal

    Waouhou!!! c'est qu'en plus il faisait beau !!! Quelle chance ! Bisous

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 02:35

    Bonjour à toi.

    Il me semble qu'il y a une éternité que je ne t'ai pas lue. Je ne sais même plus si je t' ai présenté mes voeux pour la fin de l' année 2010 et le début de 2011. Si c' est la cas, excuse moi, je le fais aujourd' hui.

    J' espère que, pour toi, ces fêtes se sont bien passées et que la reprise n' est pas trop dure.

    Je te souhaite une bonne journée. Au plaisir de te lire.

    Bises.

    Claude

                                      Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :