• Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    Endroit très accessible, même en voiture, si besoin est 

    pour les personnes qui ne peuvent pas marcher....

    Route pas toujours en bon état...attention !arf

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    J'aime ce genre de paysage, tranquilles, reposants !

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    Equipement d'un autre temps....smile

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    On est loin des matériaux modernes....

    et pourtant, c'était sans doute aussi très efficace !

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    Jolie déco murale.

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    Même à 2100 ù : ça pousse !! clown

     

    Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°2

     

    Le lac du Mont Cenis, sur le chemin du retour....

    *

    @mitiés à tous.

    « Evasion au Petit Mont-Cenis ( Hte Maurienne ) été 2016 : N°1Escapade à Valloire, été 2016 N°1 »

  • Commentaires

    19
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:02

    L'endroit est superbe et les vieilleries disposées sur les murs rappellent notre Savoie d'autrefois !

    18
    Twiggy
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:54
    Un endroit qui me plairait à coup sûr. Un de plus à découvrir. Je trouve que les propriétaires ont très bon goût pour décorer les alentours de leur refuge. Bisous.
      • Samedi 18 Avril 2020 à 09:51

          Sans doute que cela vous plairait....yes

          C'est authentique !

          Bises amicales depuis le Bugey.

    17
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:06

    Je reconnais bien. De fort agréables souvenirs.
    Merci "Miss Cordée" Bisous

      • Samedi 18 Avril 2020 à 09:50

          Il est bon parfois, de se replonger dans les souvenirs....yes

          Grosses bises depuis le Bugey.

    16
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:19

    Bonjour Clarisse...j'arrive, laisse moi le temps de chausser mes godillots.....c'est superbe....bises 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 15:09

          Pas de soucis, je te laisse le temps.....smile

          Bonne journée mes amis des PO

          Grosses bises amicales.

          

    15
    danae
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:22

    J'ai eu un sac à dos de ce genre dans le temps !!! Bisous 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 10:34

          Pas très imperméable, un peu lourd, mais sans doute chargé d'histoire.....smilesmile

          Bises ma belle Bretonne.

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:24
    PPRene

    bravo les photos, la montagne, le lac, les vieux equipements, ou outils, ont été bien utiles en leur temps super les decors muraux, bonne fin de semaine amities et bises 

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 10:17

          Merci ami René !

          On fait ce qu'on peut pour essayer de se changer les idées au mieux !smile

          Bonne journée ! 

          Bises amicales sous le soleil.

    13
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:38

    C'est charmant. Mon sac scout était comme ça.

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 09:01

         C'était du costaud.....yes

         Bonne journée.

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:01

    Je viens rêver chez toi tous les matins, quel bonheur !!! Merci ma belle, bonne journée et plein de bisous.

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 08:25

           Rêve ma belle ! Ne te prive pas....yes

           Grosses bises amicales depuis le Bugey.

    11
    Musica71
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:57

    Splendide !!!!

    Allez, on y croit !

    Bisous bisous

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 08:24

           C'est tout ce que l'on peut faire en ce moment, rêver et y croire !!!clown

           Bonne journée à tous les deux .

           Gros gros bisous 

            TM

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:41

      Heureusement que le rêve nous est encore permis....

      C'est de plus, une contagion souhaitée....yes

      Bonne journée mes amis des Hauts de France.

      Plein de grosses bises et amitiés.

      Pour Titou et Brunoclown

    9
    Titou
    Vendredi 17 Avril 2020 à 01:51
    Plein de charme ce refuge. Ça donne envie d'y aller. On rêve un peu, ce n'est pas interdit. Merci dame Cordée.
    Bon vendredi à tous les deux. Gros bisous du Nord.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :