-
Et pourtant.....
Notre chemin de vie est rempli d'obstacles
qui nous semblent parfois insurmontables...
et pourtant....la vie va continuer, malgré tout.
***
( Les photos ne sont pas de cette année, bien sûr.)
@mitiés à tous
-
Commentaires
162cv54Jeudi 26 Mars 2015 à 19:35Pour rester dans le domaine des pierres, mais là en plus négatif, il y a un proverbe d'Afrique du Sud, de l'époque de l'Apartheid, pour résumer la condition des Noirs par rapport aux Blancs, qui disait:"que ce soit la cruche qui heurte la pierre ou la pierre qui heurte la cruche, c'est toujours mauvais pour la cruche. Bonne soirée à tous.
15Heram 88Jeudi 26 Mars 2015 à 18:47"On peut aussi bâtir quelque chose de bien avec les pierres qui entravent le chemin" (J.W.V.Goethe) C'est vrai... et quand la pierre est très grosse... il a y encore de la place pour passer à côté... Il y a des fleurs qui poussent dans le désert... et dans le désert il y a des oasis... Pour finir, "un jour après l'autre et on y arrive"... et "la vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" (A. Estein) Bonne soirée et gros bisous à vous deux.
@ Twiggy
Merci pour ta gentille visite.
Oui, j'attends que Mr Printemps daigne enfin arriver sur mes montagnes....
Bonne fin de journée.
Bien amicalement.
Bonjour clarisse
c'est l'espérance qui nous permet souvent de vivre
Après la pluie de ce matin un rayon de soleil fait son apparition ,à suivre
Je te souhaite de passer une bonne journée
bisous d'amitié et bon courage
je serai absente jusqu’à lundi12TwiggyJeudi 26 Mars 2015 à 14:59Bonjour Clarisse,
La vie nous réserve des moments très heureux mais aussi, hélas, des moments très douloureux. Le temps permet de relativiser les événements et d'apaiser le chagrin. Heureusement, il reste les souvenirs pour se rappeler de ceux dont nous sommes trop tôt séparés.
Bon courage. Le printemps arrive et devrait vous permettre de belles randonnées dans tes chères montagnes.
11CAPUCINE 66Jeudi 26 Mars 2015 à 12:39bonjour les amis...que la vie est cruelle parfois....j'espère que la météo va vous permette d'aller vous aérer en montagne...bises de nous deux YVETTE
On n'oublie jamais, mais on finit malgré tout par survivre à ces graves blessures de la vie.
Il faut être comme cette minuscule fleurette qui pousse malgré tout au milieu des rochers et tendre le cou pour revoir le soleil. Gros bisous mes amis du 74 et amitiés.
Eh oui il faut souvent surmonter des obstacles qui semblent insurmontables.
Comme disait une copine décédée malheureusement "la vie n'est pas un long fleuve tranquille".
Je pense très fort à toi et à ta fille Christelle (j'ai lu ton com chez Elisa). Courage, le printemps arrive et vous allez pouvoir aller vous ressourcer en montagne.
Gros bisous à vous mes amis du 737466 et bonne journée à vous 2.
Yoyotte et Fanfan du 70
@ 2cv54
Et en plus, j'habite *au pied* du Dérochoir....
La montagne s'est littéralement décrochée vers 1750...
Mais bon, espérons qu'elle tienne encore un peu.
Bisous bisous.
Il faut laisser le temps au temps , mais ce n'est pas toujours évident !!!! Il y a des jours qui paraissent des semaines ......... bonne journée affectueusement
32cv54Jeudi 26 Mars 2015 à 06:48Oui, heureusement qu'on arrive toujours (en principe) à surmonter tous les obstacles ! Pas facile bien sur ... Je pense très fort à toi et t'embrasse. Bises ma grande.
Ajouter un commentaire
Bonsoir Clarisse,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais tu le sais si bien! Il faut faire le dos rond, ne pas se décourager et se dire que la roue tourne. Surtout il y a toujours plus malheureux ou triste que nous. Douces pensées et bonne nuit