• Escapade en Andorre : Septembre 2017 : Engolasters...

    Escapade en Andorre : Septembre 2017 : Engolasters...

     

    Petite balade sympa, non loin d'Encamp.

    Hôtel où nous logions....à recommander !!!

    Départ possible de pas mal de randos depuis là...Madriù par exemple !!smile

    La prochaine fois...smile

    *

    Amitiés. 

     

    « Evasion...en Andorre : Septembre 2017, les lacs Tristaina.Escapade à Colombaz....Août 2018... »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:29

       Petit message pour tous mes amis, 

       Impossible hier, de faire quelque chose de correct avec mon blog...maintenance, 

       dysfonctionnement...grrrfrownmad

       Trop de monde sans doute sur les réseaux !

       J'espère que ça va aller mieux aujourd'hui !

       Amitiés et bises.

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:56

    Un premier Avril qui perd en crédibilité ,aucune blague ne sera faite !!!  Comment vous souhaiter un bon mois ,pourtant il faut garder le sourire , continuer à vivre, garder  son optimisme  Tant que nous sommes  en relation c'est que nous sommes privilégiés , Toutes mes tendres  pensées  arrivent chez vous    bises à vous deux 

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:14

    C'est un bien joli coin. merci pour ce partage.
    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Je souhaite que le soleil illumine vos journées afin de profiter de votre jardin. Bises. Prends soin de toi

    6
    danae
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:12

    Sympa le petit hôtel ! et aussi les balades ! Bises les amis

    5
    marizou
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:51

    Allez, vous y retournerez peut-être et le plaisir sera encore plus grand.

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:15
    PPRene

    une superbe balade en Andorre ! belles photos du coin, et hotel à recommander ! je connais, mais j'avais surtout  fait de la voiture ! et nous n'avions pas couché ... portez vous bien,  amities et bises 

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:47

    Voilà un joli coin pour respirer l'air de la montagne !

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:45

    Et bien c'était là où nous étions, dans cet hotel, mais il y a fort longtemps !!! On avait beaucoup apprécié. Allez bisous et ... prenez soin de vous.

    1
    H-IL
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:10

    Jolie balade

    GBO2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :