• Epaisseur blanche....

     

    P1010392.JPG  

     

    Départ du sentier qui monte à Barmus....

    l'été...c'est plus facile à trouver...

     

    P1010374.JPG

     

    Sentier d'accès au lac Vert, quelque part par là....

    Prudence de mise....

     

    P1010378.JPG

     

    Mes bâtons sont réglés à..... 1,20m !!

    **

    @ demain.


    « Sortie raquettes...suite !Avalanche.... »

  • Commentaires

    18
    Mr Jack
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:38

    Aujourd'hui grand beau, grand ciel bleu !!!Direction la station de ski de Plaine

    Joux

    Les spatules de mes skis ont frétillé de joie pendant 2h cet après midi.

    Plaine Joux c'est une petite station de ski, super pour  les skieurs débutants

    Mais quel spectacle, c'est grandiose !!! Toute la chaine du Mont Blanc en face!!!

    Vite, vite on y retourne 

    BISOUS BISOUS


     

    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:12
    baïne

    coucou vous deux

    je vois que tu as eu du beau temps pour cette sortie tu as du te régaler sur ces chemins de poudreuse

    Bonne soirée Bisous

    16
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:46
    coccinelle23

    BONSOIR clarisse et bien là c'est vraiment beaucoup tout ce blanc...et chez nous RIEN...même les sommets sont nus...snifff...magniqiues tes photos...merçi..ainsi je profite un peu de la neige....je t'ai mis des mimosas sur mon blog je sais que tu adores....bonne soirée amitiés YVETTE

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:30
    Daniel Hèm

    Ça doit donner envie aux amoureux de la montagne qui n'ont pas encore pu y venir cette année
    Quelle belle région...

    14
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:30
    grace

    Bonjour amie Clarisse des neiges

    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET SANTE .....

    Merci pour tes petits messages qui me faisaient très plaisir

    Oui je suis rentrée du Portugal et mon mari aussi,

    Quel contraste ta belle montagne enneigée et puis moi qui rentre du soleil, car il fesait très beau !!!! ici en région parisienne tout est gris et bien frais !!!!

    j'adore ton paysage et tès bâtons !!!!

    bisous d'amitiés

    Grace

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:03
    TELOS

    elle est belle ta vie..je l'ai déjà dit;;je le redirai;

    bise

    12
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:24

    Grandiose, quelle beauté, je ne me lasse pas de te lire.

    J'espère que dans une dizaine de jours, je pourrais profiter (seulement 2 jours...) de ce genre de paysage. En attendant, je profite de tes photos.

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:36
    FéeLaure  ♥

    Tu dois te régaler avec ce beau ciel bleu en prime c'est grandiose ! Difficile de trouver la porte de la maison

    Bonne journée Clarisse

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:27
    Monelle

    Si j'avais 20 ans de moins je me lancerais bien à ta poursuite !!!!

    Très bonne journée - gros bisous

                                        

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:22
    CORSOBLANC

    Coucou .... Superbes photos qui font réver !!!! C'est un vrai bonheur de pouvoir vivre au milieu de tels paysages !!!! Bisous et ....

    8
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:58
    baroud27

    bonjour impressionnant cette épaisseur il en tomberait autant chez nous je ne serai pas a l'aise pas habitué... petite gelée ce matin  bonne fin de semaine  bises

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:51
    Marizou

    Cela doit être crevant comme marche.

    6
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:56
    musica18/Pascale

    Coucou, oh là là que de neige, quelle hauteur!! impressionnant!!!!

    moi, ça va, du haut de mon 1,76 mètres...j'ai encore un peu de marge...(clin d'oeil à Bellane)

    bisous bisous et bonne journée!

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:30
    montcalm

    Un grand chapeau à la neige

    généreuse en Haute Savoie !

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:09
    bellane

    eh bien moi qui fais 1.52,il ne reste pas grand chose**rire**

    bonne journée

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:08
    Gitantroubadour

    Superbes photos, bonne journée Clarisse, Bisous !!!!!

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 02:33
    dominique bouvet

    Chanceuse. Quelle belle neige. 

    Je n'ai pas encore pu sortir les miennes de raquettes.. Mais ça va venir, elle a commencé à arriver aujourd'hui

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 01:50
    nicole !

    Oui on voit qu'il y en a beaucoup de la neige et en plus tu as du soleil, quel pied ! ici deux jours dans le brouillard j'aime pas du tout du tout  ! bisous dans la nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :