• Envie d'évasion.......

     

    Le GR 65 passe à Chanaz....

    Mais bon ! Compostelle.....c'est encore loin !.Faut avoir du temps..smileerf

    J'ai toujours la nostalgie de la portion parcourue avec mon amie Martine.....smile

    Au départ du Puy en Velay....

     

     

     

    En attendant, rien n'interdit de rêver.....yesclown

    Je ne peux pas répondre à tous vos messages,

    trop compliqué avec la connexion !mad

    *

    @mitiés

    « Bonne semaine....Chanaz aux couleurs estivales...... »

  • Commentaires

    9
    gaby
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 07:09

    un rêve ... irréaliste pour moi  maintenant !!!

     

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:24

    Bon, comme tu sais les panneaux ne sont pas spécialement mes copains. Oui, il y a beaucoup de choses à voir à Chanaz !

    Dans les Alpes du Nord il y en a trop à mon goût (des panneaux) et dans les Alpes du Sud certainement pas assez. Bisous

    7
    H-IL
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:50

    Belle journée à vous deux et bisous

    6
    Twiggy
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:35

    Bonsoir Clarisse,

    Je ne pense pas que j'aurais eu la force de parcourir ce chemin cependant, je m'y suis toujours intéressée. Un couple de nos cousins sont allés jusqu'à St Jacques (sur plusieurs années) et j'ai eu beaucoup de plaisir à les écouter raconter leur expérience. En outre, il y a deux ans nous sommes allés à St Jean Pied de Port où nous avons pu rencontrer des personnes qui s'apprêtaient à traverser les Pyrénées. Quel courage !

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:46

    BONSOIR Clarisse..c'était un projet, abandonné maintenant et pourtant, j'aurai aimé..bises amicales YVETTE

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:01

    Belle promenade Clarisse, deux mois à marcher depuis chez toi en compagnie de Mr Jack, une chouette aventure qu'il te faut vivre...

    3
    danae
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:09

    Le chemin de Compostelle reste dans mes regrets ! Maintenant je me contente du chemin de la pte du raz et c'est déjà pas mal ! surtout quand c'est avec des amis comme vous !

     

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:03

    Ah, St Jacques, c'est mon truc ça! Au bout de 7 ans je suis arrivée au bout du bout en Espagne depuis le Puy. Cette année, je repars de chez moi jusqu'au Puy pour boucler la boucle. Je rejoins le GR à Yenne. J'espère pouvoir le faire, il faut juste que je me renseigne sur les conditions de logement à cause de Madame Covid.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :