• Envie d'évasion.....

     

    Il va me falloir encore attendre....un peu.

    Mais ça vient bon : mes problèmes de pieds

    vont en s'améliorant très nettement...smileyes.

    Je suis confiante pour 2020.

    *

    @mitiés.

     

    « Hier, dans les vignobles de Jongieux ( Savoie ) avant l'hiver !Première neige ! »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:41

    Si ça vient bon alors c'est  cool

    et sur ta belle photo tu es dans la pente et dans le bon sens !

    Amitié

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:59

             La pente ascendante.....je confirme !smile

             Photo prise en Haute-Maurienne, de bon matin, en montant au Plan du lac.

             Je me donne le moral comme je peux, en regardant mes photos...yesyes

             Amitié.

    17
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:09

    ah oui pour les  randos, mieux avoir de bons pieds, je te souhaite bon retablissement, amities et bises 

     
     
      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:23

            C'est certain !smile

            Mais ça va aller....Je fais tout pour !

            Bises amicales.

    16
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:20

    Ah, les pieds le maître des randos. Il faut en prendre le plus grand soin.

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:22

            Voilà 6 mois que je galère....mais c'est en bonne voie !

            Je vais pouvoir refaire de longues randos...

            La neige sur les hauts plateaux ??

            Bonne journée.

            

    15
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:13

    Coucou Clarisse et passe une bonne soirée ; bisous et à bientôt.

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:24

           Merci Maryse.

           Bonne journée à toi !

           Grosses bises.

         

    14
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:32

    Alors tu vas le faire "mon  Canigou" ??? J'espère que tes pieds vont mieux ..  Moi c'est le moral qui est en berne en ce moment ...  Allez bisous.

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:25

          Pour le Canigou....j'en doute, mais tu sais, je me contenterai de randos plus modestes,

          ce sera déjà bien !!

          Grosses bises et amitiés...prends soin de toi !!smile

    13
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:08

    coucou Clarisse je suis contente pour toi, pour nous randonneurs nos pieds sont précieux…..j'ai apssé l'après midi avec Mireille qui est bien stressée car dans l'attente d'une biopsie...on a été marcher 5km sur le plat car elle est très fatiguée puis on a joué au scrabble, on a pris le thé avec les petits gâteaux , son mari était avec Jacky en rando de reconnaissance...ils ne se sont pas perdus...lol..Mireille est  repartie un peu plus sereine..saleté de maladies ..suis triste aussi pour Poupou..je l'aimais bien..bon assez bavarder je vais aller a la cuisine Jacky a faim..la rando ça creuse..bises amicales a vous deux  YVETTE

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:29

          Comme tu dis ! Mais ça va aller !!! il le faut !

          Moi, sans les randos....je ne suis plus moi !clownclown

          Bon courage à Mireille.arf

          Grosses bises et amitiés.

    12
    Musica 71
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:38
    Super ! ! ! !
    Trop contente pour toi.
    Patience. ....
    Bisous bisous
      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:27

            J'ai hâte de pouvoir remarcher normalement, davantage que 2 heures....smile

            Bonne journée ma grande fille !

            Grosses bises à tous les deux ! TM yes  

         

    11
    danae
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:33

    Dans les ombres, on voit qui est qui !!! lol 

      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:30

             On ne peut rien te cacher....clown

             J'espère que tes yeux vont mieux...

             Grosses bises amie de Bretagne.

         

    10
    Titou
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:48
    Ça serait super de pouvoir reprendre les randonnées... On le souhaite, c'est tellement bien d'arpenter les sentiers de montagne.
    Très bonne soirée à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord où il pleut.
      • Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:32

            Oui, j'espère aussi....

            Mais les vraies randos...yes

            On est en attente de la neige.....j'y crois pas trop à notre altitude.

            Grosses bises amis des Hauts de France.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :