• Entre mer et montagne...

     

    Même sans soleil....j'aime !

     

     

    Le Canigou dans le lointain...

    Avoir la connexion relève de l'exploit !!frown

    Je ne peux vous répondre, mais je vous remercie pour votre fidélité amicale.yes

    **

    @ bientôt.

     

    « Le jour se lève...... Après le passage d'un bateau, au coucher du soleil... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 08:38

    Toujours le canigou ronron

    Jeudisssimes gros bisous les zamis

    11
    bellane
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:56

    superbes photos  

    bisous 

    10
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:06

    Un petit bisou rempli d'Amitié pour cette journée où le vent souffle un peu trop fort à mon goût ! On se croirait en novembre... Bon après-midi sous le soleil (peut-être) du sud.

    9
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:51

    Une belle journée douce ,sans vent  hier  voyons ce jour ??? première séance de kiné à 10 h ,  cela sera moins marrant que de venir lire  ton billet et de voir de belles photos ,  bonne journée  big bises  

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 12:22

    Jolie la 2me photo !

    Bon repos et excellent séjour aux PO

    Amitiés

    7
    Musica71
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:08

    Coucou,

    Je suis tellement contente que vous puissiez vous reposer là-bas!, vous allez revenir en pleine forme!

    Profitez en!

    Gros gros bisous à tous les deux, et bonne semaine!

    smile

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 21:55

    Bonsoir Clarisse ! Comme la connexion est fiable ici, il ne saurait être question que je me promène sur ton blog sans m'y arrêter. Belles photos qui reflètent  la douceur je trouve ; cela fait du bien. Reposez-vous bien tous les deux et profitez des bons moments présents . La vie prend fin parfois lorsqu'on ne s'y attend pas, hélas ! ( Un ami nous a quitté vendredi suite à un AVC). Bisous de la Bourgogne qui nous offre peu de soleil en ce moment.

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:26

    Passez tout 2 de bonnes vacances au soleil ? 

    pour nous il et rare et demain sauve qui peu ......

    bonne soirée bisous

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 18:07
    Xtian

    Ce soir il fait beau sur la Savoie, mais malheureusement ça ne durera pas et la météo est pessimiste et on attend à partir de jeudi un fort cumul de pluie et de neige en montagne ! 

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:12

    Dans le Finistère sud, le vent souffle flort !

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:11

    Merci pour ces jolies photos Clarisse et bises.

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:07

    Bonne journée à vous les amis, même si le soleil boude un peu et que la tramontane souffle ! Je commence à préparer notre départ pour la Haute-Savoie. Je languis d'y être ! Bisous à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :