• Entre mer et montagne....

    Entre mer et montagne....

     

    J'aime beaucoup cet endroit, je m'y sens bien !

     

    Entre mer et montagne....

     

    C'est reposant, les plages de sable hyper fréquentées, sont à environ 800m,

    les animations de la résidence organisées en juillet/août ne sont plus d'actualité.

    En juin et septembre/octobre c'est calme ! Les résidents arborent plutôt une chevelure....blanchie !yes

     

    Entre mer et montagne....

     

    Donc, tout va bien, pour *la solitaire* que je suis !

    Juste le vent pour me perturber un peu...pour les photos : le sable n'est pas l'ami des APN !

    Mr Jack lui, tente d'assurer, en vain, les repas avec sa pêche !!!moneyclown

    Même chose, avec trop de vent, ce n'est pas possible.

    ***

    @ demain !

    Bon dimanche !

    « Cadaquès-Portlligat N°2BON ANNIVERSAIRE MA FILLE ! »

  • Commentaires

    16
    Mardi 29 Septembre 2015 à 13:45

    Mais vas-tu vouloir revenir en Savoie ?

    Trop joli tout ça. Bisous

    15
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:26

    @ Heram 88

    L'essentiel est de passer du bon temps, de la façon qui nous convient le mieux !

    Je n'aime pas la foule, cela me fait peur, j'aime la solitude...à deux !! MDR !

    Même seule, on peut être bien aussi.

    Je t'envoie un mail en MP  !

    Pas de tél...smile

    Bisous bisous et bonne fin de journée.

    14
    Heram 88
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:20

    Comme la pub pour les raviolis, si j'ai bonne mémoire... "Reviens Mr Jack, il y a ce qu'il faut à la maison".. ou chez le poissonnier... hehe  Pas grave si il rentre bredouille, l'essentiel est de se détendre et de se faire plaisir. Cela doit être de famille... du temps où je vadrouillais pas mal, je suis allée en Bretagne à plusieurs reprises, mais je me promenais sur les côtes sauvages... aucun attrait pour la plage où on s'entasse comme des fourmis... d'autant moins que moi non plus je ne sais pas nager... Magnifiques ces photos elles sont toutes reposantes... la mer qui vient jusqu'à la ville.... quoi demander de plus... ? Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux. 

    13
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:44

    salut

    c'est super les maisons au bord de la mer

    bonne semaine

    12
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:44

    @ 2cv54

    Oui, *St Jack* rentre dans coquille, de désespoir !clownmoney

    il met deux cannes à pêche, dès fois que ! mais sans succès...smile

    Pas grave, il aime bien, c'est le principal.

    Bonne journée, bisous bisous petit frère.

    11
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 13:38

    @ Titou !

    Tu penses juste, la montagne n'est jamais loin, où que je sois !yes

    Malheureusement, Mr Jack n'assure pas les repas....mad

    Bisous, bonne fin de dimanche et amitiés.

    10
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 10:32

    Merci de ce beau partage en sérénité

    Bisous les serins !!! cui-cui happy

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:36

    Très belles photos ce dimanche, j'aime beaucoup la 2ème.

    Et je viens de visiter la demeure de Dali en votre compagnie, c'est une très bel endroit.

    Bisous les amis voyageurs et bon dimanche à vous 2.

    Yoyotte et Fanfan du 70

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 08:52

    Un bien bel endroit encore plus apprécié sans trop de touristes, comme je vous comprends. Il y a bien un poissonnier dans le coin pour compenser les défaillances de Mr Jack ! Gros bisous vous deux

    7
    CAPUCINE 66
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 08:28

    bonjour les amis ..comme toi Clarisse je fuis les plages bondées et préfère les petites criques sauvages..aujourd'hui, j'emmène le maillot de bain..j'ai bien envie d'aller faire quelques brasses dans la grande bleue...bon dimanche els amis YVETTE

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:37

      hier pas le temps de passer . J'avais mon pitchoun alors  j'en ai profité  avant de partir ,il est venu m'accompagner au bus , nous sommes descendus vers 10h 45 pour qu'il joue au parc , Quand je suis rentrée  il se levait de la sieste,  vu le temps un tour au lac de St Jean , retour  repas , gâteau d'anniversaire   et dés que j'ai posé la t^te sur l'oreiller  dodo hihihihi   aujourd'hui farniente  .  Passez une bonne journée  bises 

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:34
    H-IL

    Blanchie ou peinte

    T'en fais pô Môssieu Jaq, ch'suis pas fan du poisson

    Gros bisous endimanchés les amis

    4
    2cv54
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 07:00

    Il doit être vexé et rentrer dans sa coquille, St Jack. Bisous.

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 06:49

    une solitude à deux... le bonheur je vous souhaite... bises

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 05:20

    Ah, comme je te comprend ! La plage en été, avec la foule des estivants, très peu pour moi ... la solitaire comme toi ! La vue que vous avez depuis votre "résidence" est magnifique, surtout avec le Canigou en toile de fond ! 
    Bon, réveillée depuis 4 h ! Grrrr... Bon, j'aurais le temps comme cela de préparer notre pique-nique. Nous partons nous balader dans un coin que j'aime bien, du côté de Saint-Michel de Frigolet, qui sent bon la Provence et ... la frigoulette en catalan et le thym en français ! Bisous à tous les deux !

    1
    Titou
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 04:31

    Je me disais aussi, pas encore une petite montagne en vue ! Mais qu'arrive t-il à Dame Cordée ? Nous voilà rassurés.

    Cela nous convient aussi le calme de l'après saison, et on n'a pas attendu d'avoir les cheveux blancs ! 

    Alors Mr Jack, le repas a été assuré ? 

    Bon dimanche à tous les deux. Bisous et amitiés du Nord 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :