• En visite à Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais 1/2 )

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    Découverte du Charolais-Brionnais, au sud de la Bourgogne,

    territoire de traditions, généreux et authentique.

    Nous commencerons par une petite rando très sympa.

     

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    Paysages de bocages, aux reliefs vallonés, 

    où les parcelles sont délimitées très souvent par des haies vives.

     

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    La reine des prairies : la vache charolaise !! smile

     

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    Au détour d'un hameau...

     

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    Vue sur les monts du Mâconnais/Chalonnais au loin.

     

    Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais )

     

    Beaucoup d'étangs, de cours d'eau.

     

    En visite à Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Charolais/Brionnais  1/2 )

     

    Digitale et nuage noir... 

     

    En visite à Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Charolais/Brionnais  1/2 )

     

    Sympathique petite famille.....clown

    *

    La suite de la balade très bientôt....smileyes

    *

    @mitiés.

     

     

     

    « En visite à Paray-le-Monial....Juin 2020 ( La ville )En visite à Paray-le-Monial : Juin 2020 ( petite balade en Brionnais 2/2 ) »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 3 Juillet à 17:19

    De ces paysages se dégage une certaine sérénité, on est loin de la bruyante animation des grandes villes.

    18
    Jeudi 2 Juillet à 18:08

    Bonsoir Clarisse..la nature nous apporte paix et sérénité ..jolies photos de la Bourgogne...bises YVETTE

      • Vendredi 3 Juillet à 06:55

         Bonne journée mes amis des PO

         Bisous et amitiés.smile

    17
    Jeudi 2 Juillet à 14:34

    Bonjour Clarisse,

    Une campagne vallonnée et accueillante. La poule et ses poussins c'est trop mignon.

    Bises des Alpes du Sud

      • Jeudi 2 Juillet à 14:44

          A défaut de montagne, je sais me contenter, et apprécier la campagne de nos belles régions.yes

          Très peu de maisons, de voitures : c'est super !

          Bises amicales avec un ciel encombré !

    16
    danae
    Jeudi 2 Juillet à 11:20

    Pour ne pas avoir les pubs il faut installer adblock plus, ceci pour le chêne vert. Sinon belle découverte et bises

      • Jeudi 2 Juillet à 14:42

          Sans doute ne l'a t-elle pas....erf

          Nos régions sont remplies de jolies découvertes....

          Bises amie du Finistère.

    15
    Jeudi 2 Juillet à 09:15

    Bonjour mon amie

    *************************

    Comme les jours passés se suivent 

    Mais ne se ressemblent pas☁️

    Comme un facteur qui distribue le courrier.

    J'ai meme prit mon .☔ ça tombe dru 

    Pour te  rendre visite, voir comment tu vas, 

    Partager tes écris et surtout :

    Te souhaiter une bonne journée bises à vous deux 

      • Jeudi 2 Juillet à 09:46

          Coucou ma belle, nous allons bien, merci !

          Pas de pluie pour le moment....

          Bonne journée.

          Bisous et amitiés depuis le Bugey.smile

    14
    H-IL
    Jeudi 2 Juillet à 08:57

    Belle région

    GBO2

      • Jeudi 2 Juillet à 09:43

            Oui mes amis du Valais, ce ne sont pas les montagnes, mais on trouve son bonheur partout, 

            si on veut chercher un peu....smile

            Grosses bises à tous les deux, et amitiés.

            Prenez soin de vous !!yes

    13
    Jeudi 2 Juillet à 08:23

    Sympa mais ces pubs qui apparaissent en bas de l'écran c'est tout bonnement insupportable, ça masque une petite partie de photo.

      • Jeudi 2 Juillet à 08:28

          Moi, je n'ai pas de pubs qui apparaissent....bizarre !erf

          Chez personne de mes contacts....

          c'est dommage, c'est vrai.

          Bonne journée tout de même....smile

    12
    Jeudi 2 Juillet à 08:08

    Petite sortie "pépère" mais bien belle ! J'aime beaucoup la photo de la poule avec ses poussins !!! Bises et bonne journée.

      • Jeudi 2 Juillet à 08:29

           On n'est pas obligés non plus de * faire l'Everest * tous les jours...hi ! hi !clownclown

           De toute façon, à nos âges...et puis, c'est trop loin !! MDR

           Grosses bises et amitiés.smile

    11
    Musica71
    Jeudi 2 Juillet à 07:28

    Sympathique petite balade, pas difficile, ça fait du bien ! et il y en a tellement d'autres...à faire avec vous.

    Le Brionnais est très vallonné, c'est très joli, on aime bcp y aller.

    Gros bisous à tous les deux, et bonne journée

      • Jeudi 2 Juillet à 07:40

          C'est sûr, il y en aura d'autres....smile

          La campagne....c'est super aussi !!

          Bonne journée ma grande fille...ça vient bon !clown

          Gros gros bisous à tous les deux. TM

    10
    Jeudi 2 Juillet à 07:01

        Pour Titou...

        Oui, très tranquille !!

        En plus, il n'y a qu'à se laisser guider....ce n'est pas moi qui était * premier de cordée *...hi ! hi ! hi !

        Mon gendre ( et ma fille ) font cela très bien dans leur région.smileyes

        Pas de gros orages comme annoncé hier...ouf !

        Bonne journée me amis !

        Profitez bien de la montagne !

        Bises et amitiés à tous les deux.

    9
    Titou
    Jeudi 2 Juillet à 04:49
    La campagne à l'état pur, c'est tranquille. Il faut que ça le reste. Que quelqu'un n'empêche pas le cop de chanter, ou la vache de ne pas toujours sentir bon... C'est une belle région,, de belles balades pour toi Clarisse, et ceux que tu emmènes.
    Après un gros orage hier le ciel est clair pour une petite rando au pays des marmottes.
    Bon jeudi. Bisous de la montagne à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :