• En suivant la flèche.....Photos du 17 juin.

     

    SL376661-copie-1.JPG

    J'ai aimé...cette *timide* flèche

    qui semblait dire :  vous qui passez par là... soyez discrets,

    à l'image de cette  fragile églantine ... SL376653

    Ce petit sentier modeste, oui...je le connais bien... (Le balcon d'Assy)

    Mais  hier, j'ai eu envie de faire comme si je n'étais jamais passée par là,

    et je me suis *hasardée* vers l'inconnu.....

    **

    Qu' y a t'il au bout du chemin ?

    Vers quel *avenir secret* mène t'il ?

    La *lumière* est-elle au bout du parcours ?

    *

    Je n'ai pas eu les réponses....mais c'était agréable de jouer le jeu ,

     de faire semblant de *repartir à zéro*,  

    et de rêver....

    *

    « Nuages.....hier matin.Perles de pluie...perles de bonheur pour tous les Papas ! »

  • Commentaires

    13
    Sandisa
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:59

    C'est pour moi que tu l'as découvert ainsi amie ... la lumière était au bout avec des petits bras tendus, des rires d'enfants ... et des bisous poisseux !!!

    12
    Samedi 19 Juin 2010 à 20:58

    repartir à zéro, recommencer un nouveau chemin comme j'aimerais parfois aussi!!!le temps la pluie c'est un désastre pr tt le monde, on ne peut rien faire !!!j'espère que tu peux envisager qq balades qd , gros gros bisous et bonne soirée presque au coin du feu ce soir!!!

    11
    Samedi 19 Juin 2010 à 17:16
    L'abondance en savoi

    coucou mon amie Clarisse,oui je crois qu'il est bon de rêver!!!et de laisser vagabonder son esprit!!demain je pense que c'est ce que tu feras!!des jours pas facile!!joie pour certains,et chagrin pour d'autres!!je pense à toi bisous

    10
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:19
    nenette206

    tu as eu de la chance d'avoir pu faire une balade car chez nous il a plu toute la journée
    je crois que chaque étre humain a besoin de réver et de s'évader
    bon week-end et grosses bises
    janine

    9
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:55
    Dan et Célia

    Bonjour Clarisse. Grande question ! qu'y-a-t-il au bout du chemin ? D'un côté, tout va bien, et de l'autre la vie te rattrape ! Toujours se battre avec ses démons ... usant et presqu'usée à force.

    Triste mais joli article. Je ne peux m'empêcher de m'immiscer dans tes pensées.

    De gros bisous Clarisse.

     

    8
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:59
    jean-pierre

    bonjour Clarisse . repartir vers l'inconnu , guidé au départ par ces belles fleurs . ce sentier qui disparait rapidement dans les arbres va t'il ouvrir sur des horizons nouveaux ? je crois que même quand on connait bien un endroit ,  la nature peut nous réserver des surprises . bonne journée a toi et gros bisous .

    7
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:17
    Christine7478

    Coucou, Comme il est bon de rêver surtout en empruntant un si beau chemin avec cet églantier qui le balise....Je souhaite que les rayons de soleil viennent vite  réchauffer les cîmes et percent les nuages; Nous avons eu de la pluie cette nuit , maintenant quelques rayons de soleil,  espérons qu'il soit présent pour le week endil ya beaucoup d'animations extérieures avec la fête de la musique; Nous y allons cet après midi; Bonne journée Amitiés Bisdes de nous deux Christine

    6
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:05
    montcalm

    Bonjour Amie ,

    Quand les mots apaisent les maux ,

    le chemin n'est jamais bien loin .

    Amitié

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:53
    TELOS

    se laisser emporter par la nature...y trouver l'harmonie..

    je m'y sens bien ici

    4
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:37

    bonjour,magnifique;il y a toujours une lumiere  qui brille mais avons nous assez de forece et de patience d'attendre*

    bisous à toi

    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:03
    baroud27

    bonjour un petit chemin qui donne envie d'aller voir plus loin .... ce matin de nouveau la pluie  bon samedi amitiés

    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:12
    musica18

    Orkut Commentaires - BisousCoucou ma tite maman, merci.....et gros gros bisous à toi aussi! encore grosse journée pour moi aujourd'hui...maisons de retraites toute la journée!

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 07:26
    mony77

    et jusqu'où as-tu été sur ce chemin?? qu'as-tu trouvé au bout??, je suis assez fière de te dire que je vais pouvoir reprendre quelques petites marches avec ma chienne, ayant perdu 7kg, il devient plus facile de marcher même si au bout 1/2 heure les douleurs d'arthrose se font sentir, j'essaie de passer outre, le poids en moins me permet déjà un peu plus de "bougeotte" gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :