• En pause....quelques jours.

     

    @ bientôt !

    @mitiés

    « A Jean-Luc....Pause prolongée..... »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 08:07

    coucou je viens arroser tes pétunias...

    15
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:51

    BONJOUR  , ☀°°°✿

    ✿°°°☀Comment vas -  tu???? ☀

    ✿ Le Petit train du Bonheur ☀

    ✿ Devant chez toi, arrive à l' Heure ☀

    ✿ Dans ses wagons, il y a tout plein ☀

    ✿ De pensées amicales ☀

    ✿ Qui en silence, chez toi, vont entrer ☀

    ✿ Pour tout doucement te souhaiter......☀

    ✿ Une bonne journée;   ici sous le soleil ..☀

    14
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:21

    Coucou

    Oui, pause, pose toi... Posons nous... Respirons un bon coup, prenons un grand bol d'air bien frais ( chez toi c'est possible, c'est vivifiant et chez moi aussi ^^ )

    Et revenons plus tard pour repartir du bon pied...
    Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt sur Facebook que je privilégie... Les contacts sont instantanés et les échanges que j'y trouve me sont précieux... Peu de temps à accorder à la visite des blogs...

    13
    Mardi 25 Juillet 2017 à 06:22

    BONJOUR

    ♥♥●═══●═══●♥♥●═══●═══●♥♥

    Voici ♥ un endroit bien accueillant *♥*.

    Impossible de passer sans s' arrêter *♥*.

    Pour te dire Bonjour *♥*et bon mardi *♥*.

    Un bon 25 juillet à toi ♥ avec le soleil

    Toute mon amitié 

    12
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:13

    Vous l'avez bien méritée !

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 07:08

    Bonjour ☸
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends cet instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente
    Pour te souhaiter une excellente journée
    Amitié bisous et bonne semaine 

    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:11
    maryse89

    Un bisou plein d'amitié en passant sur ton blog et bon courage mon amie Clarisse. Amitiés également à Mr Jack.

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 13:17

    Bonjour Clarisse et Jack

    Se poser se reposer et marquer une pause

    Bon dimanche

    Bisous à vous

     

    8
    Musica 71
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:50
    Coucou ma mounette,
    Prends tout le temps qu'il te faut ! Tu en as bien besoin après tout ce que tu viens d'endurer !
    Je pense que certains n'ont pas vu tous tes articles ....
    Gros gros bisous et prends bien soin de toi etJacques
    7
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 18:07

    Je trouve que tu es bien souvent en pause !!!!

    Bon, tu dois faire beaucoup et je comprends ..... alors je te dis à la rentrée. Bises

    6
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:30
    Xtian

    Ben oui, après un déménagement, il faut se pauser ... quelques temps avant de réattaquer l'emménagement !

    5
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:43

    Repose-toi Clarisse, je ne t'oublie pas et t'assure de mon Amitié pour toi et pour Mr Jack.

    Reviens quand tu peux, nous comprenons ton silence.

    Bisous de Bourgogne.

    4
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:29

    Dans le fond, tu ne fais rien pis tu te mets en pause :-)

    Gros bisous à vous deux

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 08:05

    tu en as besoin. je te bise tout doux amical

    2
    CATALANE
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:17

    Plein de bisous ma belle et fait le vide dans ta tête ... 

    1
    Titou
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:42
    On pense à toi... Amitiés et bisous de nous deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :