• En Pause en Hte Savoie.....

     

    En Pause en Hte Savoie.....

     

    * Madame * sort doucement des nuages…..

    Elle n'annonce pas le beau temps !!

     

    En Pause en Hte Savoie.....

     

    Bises depuis Passy.

    @ bientôt !

    « Petite pause...Au lever du soleil depuis le balcon de nos amis.... »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 9 Août 2018 à 07:01

    superbes images... la montagne dans les nuages,  un peu de baisse de temperature n'est pas à negliger, il  y a eu un peu trop d'abus ces derniers temps, bonne pause, amities et bises 

    8
    2cv54
    Jeudi 9 Août 2018 à 06:16

    1ère photo: je ne pensais pas que le Mont St Michel était en haute-Savoie. Bisous.

    7
    Titou
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:15
    Super endroit pour une petite pause...
    Profitez de cette semaine.
    Bisous et amitiés du Nord plus frais.
    6
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:35

    Bonne pause à Passy......Biz. Aline

    5
    Mercredi 8 Août 2018 à 18:11

    Coucou Clarisse? je pense que tu as moins chaud là-haut que nous ici ! La chaleur est toujours là, mais un peu moins qu'hier malgré tout : 35° au lieu de 39° ! quelques gouttes de pluie cette nuit ainsi que roulements de tonnerre et c'est tout.

    Bon repos à vous deux et bisous.

    4
    CATALANE
    Mercredi 8 Août 2018 à 17:44

    J'arrive un peu tard, mais c'était involontaire de ma part, because Guy était à l'hosto pour sa cimentoplastie (J'espère que cette fois-ci le ciment aura bien fonctionné, car marre de chez marre !!!!) Sinon chez nous toujours autant de chaleur aussi je vais de ce pas prendre un petit bain car je n'en peut plus ! Bisous les amsi.

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:12

    Pause pendant la pause ??????

    Bisous O2

    2
    Musica 71
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:16
    Trop beau ! !
    Bonne pause en Haute-Savoie, profitez malgré parfois, une météo capricieuse.
    Gros bisous à vous deux
    1
    danae
    Mercredi 8 Août 2018 à 09:41

    J'aime voir la madame émerger des nuages, de vieux souvenirs ! Bises Clarisse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :